Fyter Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour à tous, Je souhaite faire l'achat d'un portable sur une base d'environ 1300¤. Je souhaiterais un mix entre mobilité et multimedia avec la possibilité de pouvoir jouer à des jeux. Mon cahier des charges : Poid max : 2.5kg Ecran : 15.4 voir moins Disque dur : 80go m'iront très bien Carte Graphique : Assez bonne quand même, je ne m'y connais pas trop à ce niveau là Autonomie : Un minimum de 2h serait apréciable Vu mon budget, je crois que j'en demande trop, je me trompe ? Est-ce qu'on va avoir l'offre MIPE 3 et si oui, savez-vous quand les offres vont-elles être actualisé ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour, Non, tu peux avoir tout ça pour ce budget. Je te conseille une GeForce 7600 et un Core Duo, 1Go de RAM. Tu peux regarder les modèles ici : http://www.prixdunet.com/liste/Ordinateur_portable/ Je te recommande Sony, Lenovo, Samsung, Dell, Asus, HP, avec les composants cités plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.