scsi Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Salut a tous! je cherche un logiciel permettant le chat vocal en Lan histoire d'humaniser un peu l horreur de la guerre en papotant un peu de la pluis et du bo temps :) voila merci pr les réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ya Roger Wilco qui est pas mal mais le meilleur c'est Team Speak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 je connais roger wilco c'est vrai que cela fonctionne corectement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 oui roger wilco c pas mal .... moi avec mes potes on a tous le GAME VOICE de micro soft c terible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 bin il faudras que je le test alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.