Aller au contenu

[LOGICIEL] FileZilla Serveur


ArnOparigO

Messages recommandés

Salut.

j' ai un pb avec FileZilla Server. Le port de l' interface change tous le temps, je parle bien du port de l' interface pas de celle auquel il faut se connecter pour accéder au serveur avec un client FTP.

A chaque fois que je démarre le serveur, il me dit en gros "impossible d' établir une connection sur le port machin truc, pour cette session le port sera bidule. Ensuite, avec l' interface, je dois indiquer le port bidule pour pouvoir me connecter. C' est très chiant.

J' ai vérifié, ce n' est pas mon firewall qui fais chier, j' ai autoriser FileZilla sur n' importe quel port et de plus même en désactivant le FireWAll c' est pareil.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

peux-tu nous envoyer une capture d'écran de ta configuration de filezilla serveur ?

as-tu déjà cherché un tuto sur filezilla server sur internet ?

la configuration est assez simple, donc tu devrais pouvoir t'en sortir

tiens nous au courant

bon courage :p

sunfun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire... mon server marche très bien à part ça ! Ca fais très lontemps que je me sers de cette application et c' est vrai que ce n' est pas compliqué. Ce bug est apparu récemment chez moi.

Voilà l' erreur qui m' est renvoyée: (suffit de cliquer sur OK mais c lourd)

Erreur%20FileZilla.png

---> Le truc c' est que je ne sais pas ou est défini le port pour l' interface. Je ne parle pas de l' endoit ou l' on indique à l' interface de se connecter à tel port pour accéder au server, je parle au niveau du serveur comment on fais pour choisir ce port (chui clair ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...