Agressor Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 Voila je n'arrive pas a me decider entre ce boitier http://www.ldlc.com/fiche/PB00032721.html et http://www.ldlc.com/fiche/PB00039338.html lequel je doit prendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty_7_7 Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 Ayant moi-même un boitier thermaltake, un tsunami, je te conseillerais de prendre cette marque. Après, le seul moyen et de lire différents tests et de faire sonchoix. Et si tu as la chance de pouvoir, les voir en vai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agressor Posted August 19, 2006 Author Share Posted August 19, 2006 ouais c'est vrai que si je pouvais les voir en vrai mon choix se ferai vite mais helas je ne voit aucun moyen Link to comment Share on other sites More sharing options...
xrider07 Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 +1 pour le thermaltake...le design est bien plus travaillé a mon gout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azzurra Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 Je trouve le premier plus sobre donc je l préfére niveau design après je ne sais pas ce qu'ils valent en fonctionnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
el-kebab Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 je crois que les thermaltake sont de bons boitiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrakel Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 Moi perso je préfere le Thermaltake mais je veut pas t'influencer dans ton choix. Le boîtier c'est l'élément de ta config' ou tu dois te faire plaisir a fond, même si tu a un choix a faire, refléchis bien et prends celui qui te fait craquer le plus. Et de toute façon, j'ai lui les tests des deux boîtiers, et les deux se révèlent plutôt pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agressor Posted August 19, 2006 Author Share Posted August 19, 2006 il y en a aucun qui a le dessus car je trouve pas de test moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
sield Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Le Thermaltake semble mieux finit, et sa réputation n'est plus à faire ! De plus, il semble avoir une ventilation en facade, et l'autre pas. Donc à ta place, Thermaltake powaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.