Agressor Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Voila je n'arrive pas a me decider entre ce boitier http://www.ldlc.com/fiche/PB00032721.html et http://www.ldlc.com/fiche/PB00039338.html lequel je doit prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ayant moi-même un boitier thermaltake, un tsunami, je te conseillerais de prendre cette marque. Après, le seul moyen et de lire différents tests et de faire sonchoix. Et si tu as la chance de pouvoir, les voir en vai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 ouais c'est vrai que si je pouvais les voir en vrai mon choix se ferai vite mais helas je ne voit aucun moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrider07 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 +1 pour le thermaltake...le design est bien plus travaillé a mon gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzurra Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je trouve le premier plus sobre donc je l préfére niveau design après je ne sais pas ce qu'ils valent en fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-kebab Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 je crois que les thermaltake sont de bons boitiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Moi perso je préfere le Thermaltake mais je veut pas t'influencer dans ton choix. Le boîtier c'est l'élément de ta config' ou tu dois te faire plaisir a fond, même si tu a un choix a faire, refléchis bien et prends celui qui te fait craquer le plus. Et de toute façon, j'ai lui les tests des deux boîtiers, et les deux se révèlent plutôt pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 il y en a aucun qui a le dessus car je trouve pas de test moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Le Thermaltake semble mieux finit, et sa réputation n'est plus à faire ! De plus, il semble avoir une ventilation en facade, et l'autre pas. Donc à ta place, Thermaltake powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.