bais Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour tout le monde je suis nouveau j'ai une question j'ai vu le test de la palit geforce 7900gt sonic j'ia ete tente mais je voudrai savoir que vaut elle j'ia lu le test pcinpact mais je voudrai l'avis sur cette carte des utillisateurs merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bas sa dépends de quel utilisation tu veux en faire ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 C'est une très bonne carte mais ça vaut le coup uniquement si tu fait beaucoup de jeux récents car elle est très chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 remarque pour les jeux récents une 7600 GT c'est très très suffisans sur Ghost Recon 3 je m'en plain pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour tout le monde je suis nouveau j'ai une question j'ai vu le test de la palit geforce 7900gt sonic j'ia ete tente mais je voudrai savoir que vaut elle j'ia lu le test pcinpact mais je voudrai l'avis sur cette carte des utillisateurs merci d'avance Moi à ta place j'attendrais la 7950GT prévue pour septembre il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 au fait je l'utilliserai pour des jeux assez recents goreman moi aussi je pensais a ca j'attendrai la 7950 gt peut etre il y aura une baisse pour la sonic car la elle coute 321 euros sur un site francais en tout cas merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 d'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.