huggy Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 maxi 1ghz pour carte mère ASUS A7V. faire proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 j'ais un vieux thunderbird dans un coin, 750, les premiers model si ca t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 15€ si t pas loin de paname main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 je corige Pour ma par g un duron 850Mhz, jmen ser kasimen pa alor si ca peu depaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 UN pote vds 1ghz duron (spitfire dc compatible chipset133), tes d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.