Posté(e) le 19 août 200618 a Bonjour à tous ! Voilà, je viens de récup 2 PC complets mais les boitiers ne m'intéressent pas (déjà 2 dans mes placards) je les donne donc à ceux qui veulent (juste vous payerez les fdp ...) Voici les photos : PC 1 : PC 2 : Si ça vous intéresse faites vite car dans 1 semaines voir mi-semaine ça part à la poubelle ... Je précise qu'il n'y a PLUS rien à l'intérieur ! J'ai même enlever les LED (pour le dd et power) ainsi que les boutons pour démarrer le PC. Voilà, faites moi signe :)
Posté(e) le 19 août 200618 a y'a moyen que tu expiques les configs dedans ? enfin qu'est ce qu'il y a dedans parce qu'avec juste les photos pas facile
Posté(e) le 19 août 200618 a Auteur Je précise qu'il n'y a PLUS rien à l'intérieur ! Les boitiers sont vides ! A moins que tu veuilles savoir autre chose ? A l'intérieur c'est un boitier classique Pour le plus gros : - 3 emplacements pour lecteurs - 2 emplacements je crois pour disquette et dd + un emplacement pour fixer 1 dd à la verticale - 7 sortie à l'arrière - Possibilité de mettre une CM ATX ou microATX Pour le HP : - 2 emplacements pour lecteurs - 3 emplacements pour lecteur disquette et dd - 4 sortie à l'arrière - Possibilité de mettre une CM ATX ou microATX Si vous voulez savoir d'autre choses, n'hésitez pas
Posté(e) le 23 août 200618 a Moi je veu bien ton HP sur Paris en mp vers montgallet. Si sa posse pas de souci ?.
Posté(e) le 23 août 200618 a Auteur Montgallet, ra faudrait que je bouge, flemme (lol) On voit ça par MP si tu veux, mais c'est pas certain car je vais surement donné l'un des boitiers à un pote, mais je ne sais pas encore lequel, je te tiens au courant :)
Posté(e) le 23 août 200618 a Auteur Pas de problème, dès que je sais quel boitier mon pote prend je te l'envoie L'autre ne t'intéresse pas ?
Posté(e) le 29 août 200618 a Auteur Désolé mais je donne les 2 à des potes ... Y en a un qui est déjà partit et l'autre ça ne saurais tarder ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.