K-20 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour à tous ! Voilà, je viens de récup 2 PC complets mais les boitiers ne m'intéressent pas (déjà 2 dans mes placards) je les donne donc à ceux qui veulent (juste vous payerez les fdp ...) Voici les photos : PC 1 : PC 2 : Si ça vous intéresse faites vite car dans 1 semaines voir mi-semaine ça part à la poubelle ... Je précise qu'il n'y a PLUS rien à l'intérieur ! J'ai même enlever les LED (pour le dd et power) ainsi que les boutons pour démarrer le PC. Voilà, faites moi signe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 tu est d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ile de France, 93 Possibilité de venir les chercher sur place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 y'a moyen que tu expiques les configs dedans ? enfin qu'est ce qu'il y a dedans parce qu'avec juste les photos pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je précise qu'il n'y a PLUS rien à l'intérieur ! Les boitiers sont vides ! A moins que tu veuilles savoir autre chose ? A l'intérieur c'est un boitier classique Pour le plus gros : - 3 emplacements pour lecteurs - 2 emplacements je crois pour disquette et dd + un emplacement pour fixer 1 dd à la verticale - 7 sortie à l'arrière - Possibilité de mettre une CM ATX ou microATX Pour le HP : - 2 emplacements pour lecteurs - 3 emplacements pour lecteur disquette et dd - 4 sortie à l'arrière - Possibilité de mettre une CM ATX ou microATX Si vous voulez savoir d'autre choses, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 oups .... désolé j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starplay Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Moi je veu bien ton HP sur Paris en mp vers montgallet. Si sa posse pas de souci ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Montgallet, ra faudrait que je bouge, flemme (lol) On voit ça par MP si tu veux, mais c'est pas certain car je vais surement donné l'un des boitiers à un pote, mais je ne sais pas encore lequel, je te tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starplay Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ok j'attend ton mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Pas de problème, dès que je sais quel boitier mon pote prend je te l'envoie L'autre ne t'intéresse pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starplay Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Non pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Désolé mais je donne les 2 à des potes ... Y en a un qui est déjà partit et l'autre ça ne saurais tarder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starplay Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ok , pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.