u_no_fr Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Hello je vous fais parvenir ce message, car je ne trouve pas coment configurer mon routeur pour déclarer mes ports pour le PASV mode j'ai un Bintec X2300, si vous pouviez me donner un coup de main je suis preneur merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Snifff personne pour m'apporter son aide ??? Tchusss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Le pasv mode est seulement un mode où plusieurs ports sont utilisé pour un ftp. Donc tu ouvre le range de port sur ton firewall spécifiez dans le serveur ftp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Hello Comme les réponses n'ont pas fusé J'ai fait le point avec le support de Bintec et de Serv-U Pour info, si vous utilisez du Bintec, vous ne pourrez pas faire de PASV avec le port 21 Il vous faudra ouvrir un autre port pour le protocole FTP Bien sur, il faudra aussi ouvrir en TCP le range que vous avez défini dans votre serveur pour le PASV mode Voila pour les futurs Bintec users Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bravo de revenir donner la soluss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.