Aller au contenu

Que pensez vous de l'offre etudiant fnac Asus ?


fleurdorangette

Messages recommandés

Voila je m'explique , je cherche a acquerir un pc portable pour la rentrée et au depart je m'orientais vers un toshiba ! Oui sauf que voila avec une extension de garantie etc , j'en arrive vite vers les 1000euros !

Or la fnac pour la rentrée fait une offre étudiant sur un ASUS(Asus Z92JC-Q103H + sacoche et souris + Office One + antivirus Kaspersky 6 mois) qui me parait interessante mais étant assez novice dans l'informatique j'aurais aimé avoir votre point de vue !

Sachant qu'avec le Asus la garantie est de 2 ans , vaut t'il quand meme le coup de prendre une extension ?

Que vaut Asus sur le marché ?

Je met ci dessous les caracteristiques du pc, pour 1100e comparé au Toshiba il me semble que les capacités de celui ci sont nettement superieur a ce que je peux avoir chez toshiba au meme prix !

Merci beaucoup pour votre aide précieuse !

Type de boîtier Portable - Notebook

Type de batterie / autonomie Lithium ion / NC

Microprocesseur Intel Core Duo T2050 Centrino Duo

Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,6 GHz / NC

Taille mémoire vive installée 1 Go DDR2

Lecteur de cartes mémoire 4 en 1 (Memory Stick, Memory Stick Pro, MultiMedia Card, Secure Digital)

Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche

Capacité disque dur 120 Go

Technologie écran TFT ColorShine

Modèle de processeur graphique nVidia GeForce Go 7300

Mémoire vidéo 512 Mo TurboCahche

Résolution maxi avec mémoire installée 1280 x 800

Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1

Carte son Intégrée

Nombre de haut-parleurs intégrés 2

Modem / Fax 56K Oui

Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps

Communication sans fil WiFi 802.11a/b/g, Bluetooth 2.0+EDR

Connecteurs 4 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire IEEE1394, 1 DVI, 1 VGA, 1 sortie TV, 1 sortie casque, 1 entrée micro, 1 PCMCIA de type II

Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows XP Home Edition SP2

Caractéristiques complémentaires Webcam 1,3 million de pixels intégrée, sacoche, souris, Office One, Kaspersky Antivirus (version 6 mois)

Dimensions (l x p x h) en mm 354 x 264 x 35,2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...