3i3if0k Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Penser vous que se programme rapporte autant qu'il le dit ??? €urobarre D'après ce que l'on m'a dit, on gagnerai 15 € chaque 1000 points, en sachant que j'ai deja gagné 40 points en 5 minutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 hmm je savais même pas que ça existait encore ces trucs ... à l'époque j'étais inscrit à Médiabarre et Winbe ... c'est de la poudre de perlinpinpin quand tu commences à gagner beaucoup tu ne recevras plus de pub ... en plus c'est moche ces barres ... à l'époque ils disaient qu'avec ça tu pourrais rembourser ton accès Internet ... tu parles oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3i3if0k Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ok donc c le gros caca, je test un mois, voir si je recois la thune quand meme, dès les 1000 points atteint, je repasse pour vous dire ce que cela vaut, mais merci pour l'info, je pense que tu as surement raison, pas possible de te faire du blé comme sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Sinon ce serai trop cool avec l'adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 surtout quand tu n'es pas devant ton pc et que tu as une connecte illimite tu laisse leur bup affichee et voila tu deviens en 1 mois un nouveau riche !!!! a mon avis ca ne dois pas vraiment fonctionner sinon cela se serais et nous le ferions tous deja pour que cela ne nous coute pas un rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 surtout quand tu n'es pas devant ton pc et que tu as une connecte illimite tu laisse leur bup affichee et voila tu deviens en 1 mois un nouveau riche !!!! a mon avis ca ne dois pas vraiment fonctionner sinon cela se serais et nous le ferions tous deja pour que cela ne nous coute pas un rond + 1 te laisse pas avoir 3i3if0k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 A la limite tu met un P90 WIn9X et hop tu tapes la bare dessus.... Comme ca toi tu vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 et tu as ecrit ta lettre au pere noel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Moi oui mais il ne m'a jamais répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 mon pauvre inpact-dimsun meme lui il veut pas de toi :cnul: alors a bas le pere noel je vais militer evec toi je te soutiens : :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 qq 1 est incrit a eurobarre ? ? histoire de savoir si on peu gagner un ptit truc quand meme ou on gagne pa 1 euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 c bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 qq 1 est incrit a eurobarre ? ? histoire de savoir si on peu gagner un ptit truc quand meme ou on gagne pa 1 euro ? moi je susi inscris de puis hier deja 789 poitn avec 5 filleuls je vous dis si je fé ud blé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ouais si t'as plein de filleuls à la rigueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ouais si t'as plein de filleuls à la rigueur lol deviens mon filleuls et je te confirmeré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 ben c pas pour dire ms je commence a etre interesse , qq 1 a deja gagner 15 euro ? ? en combien de tps ? car moi mon ordi g pas de pb pour le laisser allumer . si g 2 ordi en resau je peut dire que l un est parain de l autre ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.