Aller au contenu

€urobarre

3i3if0k

Messages recommandés

hmm je savais même pas que ça existait encore ces trucs ... à l'époque j'étais inscrit à Médiabarre et Winbe ... c'est de la poudre de perlinpinpin :eeek2:

quand tu commences à gagner beaucoup tu ne recevras plus de pub ... en plus c'est moche ces barres ... à l'époque ils disaient qu'avec ça tu pourrais rembourser ton accès Internet ... tu parles oui ...

ok donc c le gros caca, je test un mois, voir si je recois la thune quand meme, dès les 1000 points atteint, je repasse pour vous dire ce que cela vaut, mais merci pour l'info, je pense que tu as surement raison, pas possible de te faire du blé comme sa...

surtout quand tu n'es pas devant ton pc et que tu as une connecte illimite tu laisse leur bup affichee et voila tu deviens en 1 mois un nouveau riche !!!! a mon avis ca ne dois pas vraiment fonctionner sinon cela se serais et nous le ferions tous deja pour que cela ne nous coute pas un rond :D

surtout quand tu n'es pas devant ton pc et que tu as une connecte illimite tu laisse leur bup affichee et voila tu deviens en 1 mois un nouveau riche !!!! a mon avis ca ne dois pas vraiment fonctionner sinon cela se serais et nous le ferions tous deja pour que cela ne nous coute pas un rond :mdr:

+ 1 :fumer:

te laisse pas avoir 3i3if0k :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...