angelina.lee Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour, J'ai depuis hier accès à l'adsl (Freebox HD). Je me suis aperçue que j'ai quelques problèmes de navigation sur Internet Explorer (bien que la connexion fonctionne parfaitement à 1ère vue...). De plus, lorsque j'essaie de mettre à jour AVG, cela ne fonctionne pas... Quelqu'un pourrait-il m'aider....? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Vérifie que IE (& AVG) utilisent bien ta nouvelle connection et non ton ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelina.lee Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Euh... mais comment je fais pour vérifier ça...? Je ne sais pas où est située ma nouvelle connection.... J'avoue être complètement dans le brouillard là... Pour info, je suis sous Win Me... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Salut poste un rapport Hijackthis dans la centralisation : explications ici. Les réponses à ce rapport se feront là-bas, mais en fonction de la réponse, iens au courant ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.