Winsa Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Savez vous si il existe un site ou l'ont peu acheter des figurine Tux pour faire vraiment le nerd jusqu'au bout mdr . Si oui ca m'interesserai. Merci d'avance. figurine de ce genre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Essayes www.thinkgeek.com mais je dois te prévenir que : 1) c'est super cher 2) les frais de ports sont super chers 3) que sur la facture, c'est pas écrit qu'il faudra aussi payer les douanes quand tu recois ton collis... (c'est la mauvaise surprise) sinon y'a pleins d'accessoires vachement sympas pour geeks ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ouais thinkgeek, c'est la geek attitud' xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ok bah je vais aller y jeter un coup d'oeil !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Sinon sur les sites officiels des différentes distrib'. Je sais par exemple que pour Ubuntu y a un shop mais y a-t-il des tux ? je sais pas ... Vérifies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Mouais y'a pas mal de truc interessant mais pas ce que je cherche :(. Si vous avez d'autre site a me proposer je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 t'as essayé eBay quand meme ? (meme si perso, je n'ai jamais fait confiance aux sites de ventes aux enchers.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Cristalxp.net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 CrystalXP.net Mais lui il veut des tux en vrais : figurines quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ah, mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Decouvert dans une carterie/mag de figurines... Ca ressemble pas au tux des Crystalxp mais ca ressemble deja plus a un penguin... Sinon en tux j'ai aussi une clochette de 3cm de haut accroché a mon mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Voila c'est le même genre de tux (si ca s'apel comme ca) qui se trouve sur Cristal xp que je voudrais mais en figurine !! merci Quarky pour le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 tiens, y'a déjà eu un topic là dessus dans la section linux : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=75125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.