marillion Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Salut à tous, Je suis un heureux acheteur de xbox360 (elle est bien mais elle est bryante quand meme lol) revenons à nos moutons. J'ai deux manettes sans fils, une qui à le Play and Charge kit et j'ai une question. Est ce que avec la manette qui à le kit de recharge je peut jouer sur un pc avec ? si oui qu'est ce qu'il me faut ?? J'ai regarder avec google mais ca ma confus donc je repose sur les incpatiens :) @+ PS: si le topic est à la mauvaise place il peut etre deplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Salut j'hésite avec Hardware mais je préfère déplacer dans la section Jeux. Bonne résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour, cette manette est-elle une officicielle, c'est à dire une microsoft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Il faut pas un adaptateur et un CD de driver ? (déjà levé Space ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 oui elle est officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Et comme l'as dit Kilmi as-tu les drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 quand je l'est acheter il n'y avait pas de cd à ce que j'ai vu je doit telecharger "xinput" ++ edit : je l'est telecharger mais à l'instalation il me dit : "installation did not complete." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 LEs sasn fil pas compatibles PC. LEs filaires compatible j'en utilise une justement, tout les boutons fonctionnent sauf le gros vert. Et j'ai pas trouvé comment mettre les vibrations. En touit cas meilleure manette du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.