nikos_50 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bonjour tou le monde, Alor voila le problème, Je sui connecté a internet avec un modem ethernet, avec xp pro quan je vais voir le statu je vois bien que la conexion est établi. Mais quan j'ouvre une page web, il me marque : impossible d'affiché la page, Alor j'ai desinstallé l'anti-virus, le pare feu est desactivé avan j'été sous windows xp familial est cela marché est cela marché aussi sous linux. J'ai donc remplacé le fichier de internet explorer de ce pc par le meme fichier de xp familial, est cela ne marche toujours pas Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakman37 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bonjour tou le monde, Alor voila le problème, Je sui connecté a internet avec un modem ethernet, avec xp pro quan je vais voir le statu je vois bien que la conexion est établi. Mais quan j'ouvre une page web, il me marque : impossible d'affiché la page, Alor j'ai desinstallé l'anti-virus, le pare feu est desactivé avan j'été sous windows xp familial est cela marché est cela marché aussi sous linux. J'ai donc remplacé le fichier de internet explorer de ce pc par le meme fichier de xp familial, est cela ne marche toujours pas Aidez moi svp la connexion est bien établie avec quoi ? Et tu a bien configurer ton XP pour qu'il utilise ce modem comme moyen de connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Internet explorer n'est il pas en mode hors ligne? sinon telecharge firefox :) et regarde si ca marche ca te permettra de cibler le probleme... tu peu aussi ouvrir une fenetre dos, et taper "ping www.google.fr" pour voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos_50 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 bonjour Alor c'est la il me mé que ja conexion avec le modem est bien établi, et que le debit est de 100Mbit donc je pense que je sui bien connecté a internet non ? Et oui je pense bien avoir configuré xp pour me conecté avec ce modem, et javais essayé aussi avec un modem usb et la livebox et c'été tjr le meme problème je suis bien sur que explorer et pa hors ligne, j'aiessayé avec firefox c'est tjr le meme problème, donc j'ai fait la commande et voila ce que j'obtien : Envoi d'une requète 'ping' sur www.google.fr [198.18.1.6] avec 32 octets de donnée : Réponse de 192.168.1.254 : Impossible de joindre l'hote de destination ( cette phrase quatre foi) Statisque ping pour 198.18.1.6: Paquet : envoyé = 4 recu = 4 perdu = 0 ( prete 0%) Durée aproximative des boucles en milisecondes Minimun = 0ms, Max = 0ms Moyenne = 0 ms Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 c'est quoi ton modem ? et ton ip est il bien configuré ? (c'est surement ça le probleme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos_50 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Mon modem est un speedtouch 510 v6 Par contre pour l'ip je n'y est pa touché, et si il faut la configuré est ce que tu aurait la gentillesse de m'expliqué comment faire parce que je ne sait pa du tout comment le faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos_50 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour tou le monde c'est encore moi Donc le problème a changer maintenant, je me suis rendu conte que enfet je n'été pa conecté a internet mais seulement au modem, donc jé essayé de configurer le modem, et toujour impossible de ma connecté, lorque que je vai un test de connectivité il me m'ai une coirx rouge devant ethernet Est ce que quelqu'un aurait eu le meme problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.