Tristan_INpact Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 l'affichage de vos emails était désactivé par défaut. je l'ai réactivé mais vous pouvez à nouveau la cacher si vous préférez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 bon il y a encore un bug résiduel de ph**** qui est trop chiant... si on clique par mégarde entre les smileys, alors le curseur dans la fenetre du message remonte directement en haut du topic et c'est vraiment si on peut y faire quelque chose .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 bah non y'a pas grand chose à faire que je sache (d'ailleurs c la même chez tous les autres forums je crois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 on peut pas transformer le pointeur en viseur dans la fenêtre des smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 on peut pas transformer le pointeur en viseur dans la fenêtre des smileys J,croit c'est fait pour regler un bug de IE qui avait avec phpbb et IBF (je croit) quand on cliquait sur un smilley, les gif arretait de bouger.. en tk moi me suis deja habituer au nouveau skin.. sauf c clair que le skin de inpact-hardware etait fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Tout à fait moi aussi je me suis deja habituer à la new skin Mais il y a tj le blem des Smilies qui ne s'affichent pas tous :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.