Aller au contenu

[Illustré] Problème de carte son DFI Lanparty...


Messages recommandés

salut tout le monde,

J'ai un problème de son sur ma DFI lanparty ut nf4 ultra-d, je pense que j'ai mal branché alors pourriez vous m'aider s'il vous plaît, mais j'ai pris deux photos, une avec le module et l'autre avec les connecteurs, les pins sur le module sont noté numériquement (1,2,3 etc...) et les connecteurs à brancher dessus sont notés de manière alphabétique (A, B,C etc...)

(PS : désolé pour la qualité pourrie des photos ^^")

Pourriez vous me donner les combinaisons alphanumériques (genre : A4, B7 etc...) pour faire les bons branchements s'il vous plait :francais:

Voici donc les deux photos

c3d37ecb76076c7944eed56841d2a81d.jpg

d04d10f3378f33311229a6a78f839787.jpg

Merci beaucoup et désolé pour cette méthode assez atypique :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Regarde dans le manuel de la carte-mère à quoi correspond les numéro (Audio Left, Audio Right, Mic, Out, etc).

De même, regarde dans le manuel du boitier à quoi correspond les lettres.

Tu pourras ensuite retrouver où va où. Et ne me dit pas que tu n'as plus tes manuels, on les trouve en PDF sur le site des fabricants.

Et apparemment, tu sais déjà ce que sont les connecteurs du boitier, donc t'as la moitié de fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Regarde dans le manuel de la carte-mère à quoi correspond les numéro (Audio Left, Audio Right, Mic, Out, etc).

De même, regarde dans le manuel du boitier à quoi correspond les lettres.

Tu pourras ensuite retrouver où va où. Et ne me dit pas que tu n'as plus tes manuels, on les trouve en PDF sur le site des fabricants.

Et apparemment, tu sais déjà ce que sont les connecteurs du boitier, donc t'as la moitié de fait :)

en effet, et au pire pour le boitier, tu les bip les connecteurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...