Aller au contenu

Occaz qui vaut le coup ?


Azzurra

Messages recommandés

Bonjour, je voualis savoir si cette occaz vaut le coup :

Carte mére ASUS A8V Deluxe

Processeur AMD ATHLON 64 3800+ Core Newcastle

Corsair TWINX 2*512 Mo DDR-SDRAM PC 3200 LL

POWERCOLOR ATI X800XL AGP8 256 mo

Disque Dur SEAGATE 120 Go 7200 RPM Cache 8mo

COMBO Graveur Cd/Lecteur DVD SAMSUNG

Alimentation QTECH 450 Watts

Boitier ANTECH GRANDE TOUR.

Le tout pour 500 ¤

Est-ce que c'est une bone base pour l'améliorer par la suite ?

Merci de vos conseils en tout cas

:transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa vaut pas le coup

Regarde ce que tu peux avoir : http://www.prixdunet.com/details/GrosBill_BillGamer_AA2225/

Hein ? X_X

Certes y'a un DD de plus grosse capacité, mais la CG est moins bonne, y'a 512mo de RAM contre 1go pour la config' que peut avoir Azzurra, et pour le procc ça se vaut a peu de choses près.

Il aimerais justement acheter ce PC pour pouvoir y apporter des modifications a l'avenir, c'est daubé la config que tu donne sur ton lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte graphique moins bien??? Eu stoper moi si je me trompe mais X1800GTO>X800XL

:dd:

ordinateur de bureau AMD Athlon 64 3500+ (2.2GHz) Memoire 512Mo Disque dur 250Go SATA II ATI Radeon X550 Graveur DVD±RW 16x Lecteur multi-cartes Clavier et souris optique

Moi j'lis ATI Radeon X550... J'vois pas ou tu trouve une X1800GTO. :up:

Tu t'es peut-être trompé de lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas une X1800 mais une X550...

pour la memoire une barette de 512 yen a pour 35¤

moi la vrai chose que je reproche à la config qu'on lui propose en occaz c'est qu'il veut la faire evoluer apres... et la Asus A8V commence a dater deja

mais il faut reconnaitre qu'il peut monter un X2 4800+, une 7950GX2 4Go de ram...

donc il a le temps de voir venir

perso entre la config grosbill et la sienne je prends la sienne (mais j'aime pas l'alim...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :)

En fait je pense garder cette config proposée un petit moment et changer la carte mère et la carte graphique ensuite, compatible PCI-Express. (Du genre A8N-SLI Deluxe à 128 ¤ et Radeon® X800 XL All-In-Wonder à 200 ¤ par exemple)

Je ne sais pas si c'est une bonne solution (ou si celle de oki est mieux) parce que j'y connais pas grand-chose mais il me semble qu'au niveau prix c'est jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement après une petite recherche on tombe sur ça :

http://www.grosbill.com/index.php3?id=40610&site=clubic

Il serait bizarre que le Bill-Gamer soit au meme prix que le Media-Bill pour des performances supérieurs mas c'est pas grave ownedkiller. :transpi:

J'ai négocié le prix très légérement : 475 ¤ FDPIn :francais:

j'ai toujours raison :8 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...