Aller au contenu

PC portable


6387643

Messages recommandés

bien le bonjour, j'ai vu ce portable je voudrais savoir si vous me le conseillez : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...TL=180820062317

ou si vous me conseillez plutot de ne pas l'acheter

ps: je ne l'acheterai pas avant septembre car je n'aurais pas les sous avant cette date. et aussi j'hésiter avec ces deux la :

1) http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...862400&Fr=2

2) http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...862400&Fr=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je ferais principalement c'est du jeu vidéo et surfer sur le net je pense pas faire du montage vidéo (en tout cas si j'en fais je pense que ca sufira pour mes besoin) une autre info mon budget est de 1700 ¤ ou 1800 si vraiment ca vau le coup

(j'ai fais beaucoup de faute d'orthographe escusé moi je vien tout juste de me reveiller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour, je viens d'aller voir a la fnac et je me suis decidé a prendre le Asus, en plus après mes recherche sur le net j'ai lus qu'Asus etait plutot une bonne marque, si vous pensez que je ne devrais pas acheter celui mais plutôt un autre dite le moi (de toute façon je ne l'ai pas encore acheter donc j'aurais le temps de reflechir a un autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aurais plutôt pris HP, mais c'est mon goût personnel. Et puis si tu veux un 15", les deux HP sont des 17", donc ...

Asus est une bonne marque, mais attention à la chauffe.

En tous cas, ces trois portables seront de bonnes machines de jeu, tu peux y aller ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant récemment été à la Fnac regarder les portables en exposition, j'ai trouvé que les Asus étaient dans les plus chauds.

Par contre, je n'ai pas vu les HP, mais un membre actif et talentueux de ce forum en possède et apprécie beaucoup cette marque.

Pour la mémoire, elle n'est pas primordiale ; bien souvent, les constructeurs en mettent plein pour cacher la lenteur de la carte. Donc, il vaut nettement mieux une carte rapide avec moins de mémoire qu'une lente avec beaucoup de VRAM.

La Geforce 7600 est une très bonne carte de jeu. Et 256Mo c'est déjà beaucoup ! (512 pour l'Asus, c'est louche ... je pense que sa carte sera moins performante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala tu me refait hésiter ! (en même temps c'est moi qui t'est demandé ton avis...) j'irai voir demain lequel sera le plus chaud.

et puis ya un truc qui m'enerve c'est que je n'ai aucune info détaillée sur la carte graphique ! Tu croi qu'a la fnac il voudront bien me donner ces info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala tu me refait hésiter ! (en même temps c'est moi qui t'est demandé ton avis...) j'irai voir demain lequel sera le plus chaud.

et puis ya un truc qui m'enerve c'est que je n'ai aucune info détaillée sur la carte graphique ! Tu croi qu'a la fnac il voudront bien me donner ces info ?

Perso j'ai du HP (DV8228ea, un modèle du même style mais légèrement moins puissant) et aucun soucis, super qualité, l'écran est magnifique et vu qu'il est identique extérieurement et dans pas mal de point intérieurement aussi, je pense que l'écran doit-être le même que le mien qui est du 17" aussi.

Concernant la carte, dac avec Lilo.

Et si tu aimes les avis personnelles, je referais l'achat de mon HP sans hésité même en comparant au Asus et autres...

Il est peut-être un peu plus épais que les Asus, mais bon ça lui permet de bien mieux ventiler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je ne sais plus quel portable prendre mais ok

lol je pense que j'aurai le temps de reflechir puisque je ne l'acheterai pas avant mi-septembre, y'en aura ptet d'autres qui seront sortit d'ici là !

faudra que j'aille voir de plus près a la fnac (je sens qu'il vont me voir souvent dans les semaines a venir!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala tu me refait hésiter ! (en même temps c'est moi qui t'est demandé ton avis...) j'irai voir demain lequel sera le plus chaud.

et puis ya un truc qui m'enerve c'est que je n'ai aucune info détaillée sur la carte graphique ! Tu croi qu'a la fnac il voudront bien me donner ces info ?

J'suis désolée ! :up: ... c'est toujours difficile de choisir ... :p

Je ne pense pas qu'ils vont te donner plus d'infos, en général les gars de la Fnac ...

Va voir les modèles, et puis écris nous tes impressions ! :dd: On verra ce qu'on peut faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...