Kudo Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 lut, Depuis peut quand je fais CTRL+ALT+SUPPR un message d'erreur apparait et le gestionnaire des taches (tackmgr) n'apparait plus du tout et sa m'ennuie un peu. Qq1 pourrait m'expliquer comment récupérer mon gestionnaire de taches svp. Merci beaucoup tlm. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 essais de faire clic droit sur la barre de menu en bas tu dois voir affiche affiche gestionnaire des tache clic dessu et la deja tu vois si il veut bien se lancer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kudo Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 nop il ve toujours pas , c toujours le même messsage d'erreur qui s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 à ce moment, remets ton cd d'install de windows il va te demander si tu veux installer windows ou réparer choisir cette dernière option sinon, tu peux aussi tester le gestionnaire de restauration si tu es sous XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 j'ai eu ça sur le pc de mon frère, ça vient d'un virus... tu peux vérifier si c pareil en alant créer une copie de taskmngr.msc ou qqch comme ça, tu appelle la copie "copie" et tu double clic (c'est pas un point exe, c'est normal) donne des news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 des nouvelles? t'es plus là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kudo Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Lut, scuse darkkrust por le temp de réponse. Bon j'ai réussi a régler le probléme. J'ai fait une recherche sur mon DD en tapant "taskmgr.exe" , j'ai eu comme réponse 3 "taskmgr.exe" qui était disposé sur trois dossier différent 2 sur 3 fonctionner et ct celui de windows/system32 qui fonctionner pas et qui affiché le message d'erreur, je l'ai donc remplacé par un "taskmgr" qui fonctionne et now sa marche. voili voilou. Merci beaucoup pour l'aide. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 attention t'a récupéré le taskmgr mais je pense que tu as exactly le même virus que j'avais vu essaie en tapant la liste de tes processus (ceux louches) et tu trouvera des infos, si ce n'est pas ça (un virus) je ne comprend vraiment pas ce qui a pu se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 ce ne serais pas le nouveau virus disperse par mail ataquant directement dans le repertoire toutes les personnes si triuvant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 ce ne serais pas le nouveau virus disperse par mail ataquant directement dans le repertoire toutes les personnes si triuvant . :non: C'est pas vrai de 95% des virus ça? ou alors :fichegueule: si tu sous-entend que je n'ai pas été assez précis sur le virus, et ben ouais ça fait juste un peu longtemps et je me rappelle plus... sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.