Agressor Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 RE Donc voila je suis bloquer en ce moment je comptre prendre un processeur e6600 mais je sais pas quelle CM prendre avec Aidez moi ! svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 DQ6 = bombe en O/C P5B deluxe parielle moins les option avancé d'O/C + quelle que fonction multimédia P5W = carte très compléte avec une très bonne stabilité en O/C mais limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 quel bon resumé :) je plussoie pour la peine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Merci, je prècise je peux pas t'aider sur ton choix c'est trois exellente CM mais chacune est différente, choisis la suivant ton utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ben pour moi c'est principalement pour un pc pour du jeux je jvai y mettre: Intel E6600 G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 ZX ou PK (quelqun peut m'expliqué la difference ? ) Fortron 500 Watt Blue storm X1900 xt ou x1950 xt Et la carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bon si tu connais pas tes besoins je vais te poser une question qui élimera 2 carte d'office: vas- tu O/C? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Oui je vais O/c mais pas tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Et bien prend une qd6 dans ce cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Oui je vais O/c mais pas tout de suite O/c à quelle degré? Mias en terme de stabilité la P5W DH fait mieux d'après les bench. Je crois que si tu n'a pas besoin des option avancé de la DQ6 la P5W DH est suffisante, un E6600 est très stable à 3.2Ghz avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 merci au niveau de l'oc je veux bien pousser mon pc mais pas dans l'extreme (a tel point de mettre du watercooling ect) sinon est ce que la DS4 est une bonne affaire car jai vu qu'il y avait pas de grande difference entre elle et la dq6 donc si je peut economiser mon argent c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironbob Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Oui si tu comptes rester en aircooling et pas trop pousser ton proc, une DS4 suffira largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 ok merci le choix reste plus a espere que ma ram passera G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 ZX ou G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK laquelle prendre svp ya 5 ¤ de difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Donne les liens pour voirs. Regarde les timings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 http://www.materiel.net/details_F2-6400PHU22GBZX.html ou http://www.materiel.net/details_F2-6400CL4D2GBPK.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Attention : barette mémoire destinée uniquement aux cartes mères avec sockets DDRII Intel, de plus, elles ne sont pas compatibles avec le chipset Intel® P965 C'est pour la première sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 C'est juste les barettes de 2go en PC6400 qui sont pas compatibles avec le chipset P965 les barrettes de 1go ça marche normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 ben alors qu'est ce que je prend les Pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironbob Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Méfie toi, les G-skill et les gigabytes ne font pas bon ménage, beaucoup de retour d'incompatibilité. Je te conseille de jouer la prudence et d'aller plutôt voir du côté d'OCZ ou Corsair. EDIT: ou alors tu attend quelques jours, j'ai déjà ma DS4, il me manque plus que mes barrettes pc6400 ZX, je te dirai si ça fonctionne (sans grand espoir hélas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 ok merci tien moi bien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzurra Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Méfie toi, les G-skill et les gigabytes ne font pas bon ménage, beaucoup de retour d'incompatibilité. Je te conseille de jouer la prudence et d'aller plutôt voir du côté d'OCZ ou Corsair. EDIT: ou alors tu attend quelques jours, j'ai déjà ma DS4, il me manque plus que mes barrettes pc6400 ZX, je te dirai si ça fonctionne (sans grand espoir hélas) Toujours pas de nouvelles de tes barettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironbob Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Non toujours pas de nouvelles de mes barrettes, du coup je peux déjà te donner un avis: évite de commander sur 3dchips.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.