Aller au contenu

A8N32-SLI Deluxe ou A8N-SLI Premium? [RÉSOLU]


dwelt

Messages recommandés

Comme le titre de mon topic l'indique, je suis actuellement dans un dilemme: je n'arrive pas à savoir laquelle de ces 2 CM est la meilleure. J'ai toutefois appris que la premium était plus silencieuse que la deluxe, mais bizarrement la deluxe reste la CM la plus chère, une explication ?

J'attends donc vos avis :francais:

En vous remerciant.

PS: une dernière question, est ce que le port RJ45 intégrée dans la CM suffit pour avoir internet ? Car mon accès Internet marche grace à un cable RJ45 et justement, je voulais savoir si il était nécessaire d'acheter une carte réseau, ou si la CM suffisait simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors sans hésiter : Premium !

Pourquoi? Parce que le venti de la Deluxe est horrible :francais:

Et puis c'est la même en plus évoluée.

Sinon, pour Internet, soit tu as une carte modem et un câble téléphone (RJ-11), sois un modem/routeur et un câble réseau (RJ-45). Dans le premier cas, tu dois récupérer la carte modem, dans le second cas oui, la (ou les) ports RJ-45 suffisent.

EDIT: Arf, j'ai pas vu que c'était A8N32-SLI Deluxe. Bah je dirais que la Deluxe n'est pas trop utile si tu n'as pas de SLI et même, la Premium est plus mûre que la Deluxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai longuement hesiter entre ces 2cartes,j'ai craque pour la prenium et franchement pas de regret,comme il est dit plus haut, le gain du sli est vraiment faible, et j'ai vu plusieur personne se plaindre de prebleme de sons etc.. sur la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...