titiog Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 bonjour, je craque avec windows XP! des écrans bleus au démarrage une fois sur 3, des erreurs, des logiciels de jeux windows XP qui ne fonctionnent pas... impossible de désinstaller windows XP pour installer windows 2000.Après formatage, j'ai été obligée de réinstaller XP car W2000 ne s'installait pas au démarrage sur lecteur CD. comment faire? une néophyte titiog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 impossible de désinstaller windows XP pour installer windows 2000.Après formatage, j'ai été obligée de réinstaller XP car W2000 ne s'installait pas au démarrage sur lecteur CD. Normalement, le cd de Win2k est bootable donc si tu vas dans le bios puis que tu places le cdrom en tant que 'first boot device', ça devrait aller. Si l'ordi ne veut pas démarrer sur le cd, alors essaye une disquette de boot (--> pour en trouver ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Si l'ordi ne veut pas démarrer sur le cd, alors essaye une disquette de boot (--> pour en trouver ). pas besoin d'aller sur google pour trouver les d7 de boot, ils sont dispo sur le cd w2000 dans un répertoire du style bootdisk, là tu verras un exe à lancer, qui te demanderas d'insérer les d7 ps : il te faut 4 d7 vierges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.