ilcanzese Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 mais ôssy des contents.............heurésement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 il y a findus........ finnnnnnnnndus :flagfr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahriboo Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Tu es généreux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 De toute façon c'est bien connu, nulle part on n'arrivera à satisfaire 100% des gens, quoique tu fasses dans n'importe quel domaine, y aura toujours des gens pas contents pas content , pas content pas content (copyright itineris dans asterix mission cleopatre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 "Vous avez 1 nouveau message" => Moi je suis bien ici, et je vous aime TOUS ! Pour réécouter ce message, tapez 1, Pour effacer ce message, tapez 2, Pour me dire que je suis un faux cul, tapez 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bon ben... la question premiere reste posée hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Où est la réponse... telle est la question. Ah nan l'inverse... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.