Aller au contenu

Dell XPS M1210 (12", Core Duo, CG Nvidia 7400)


jere2mars

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de topic concernant le Dell XPS 1210.

Ce portable m'interesse beaucoup et j'aurais voulu savoir si certaine personnes presentes sur le forum le posseder et avoir leur avis.

Ce topic aura aussi pour but de faire découvrir ce portable aux personnes qui ne le connaissent pas.

Donc voici quelques photos d'ensemble du portable.

11724.jpg

11722.jpg

11720.jpg

12606.jpg

12653.jpg

Concernant ses caractéristiques elles sont assez impréssionantes pour un portable 12 pouces :

* Processor Options:

o Intel Core Duo Processor T2600 (2.16GHz/667MHz FSB/2MB Cache)

o Intel Core Duo Processor T2500 (2GHz/667MHz FSB/2MB Cache)

o Intel Core Duo Processor T2400 (1.83GHz/667MHz FSB/2MB Cache)

o Intel Core Duo Processor T2300E (1.66GHz/667MHz FSB/2MB Cache)

* Screen: 12.1" WXGA (Widescreen 1280x800) display with TrueLife (glossy display)

* Memory Options: 512MB - 4GB (667MHz DDR2 SDRAM) (1.00GB in review unit)

* Hard drive: 60GB - 120GB @ 5400 RPM or 60GB - 100GB @ 7200RPM (100GB @ 7200RPM hard drive in review unit)

* Video Graphics Options:

o Intel Graphics Media Accelerator 950 (with up to 256MB of shared memory)

o 256MB NVIDIA GeForce Go 7400 TurboCache (64MB/ up to 192MB shared)

* Optical Drive Options: DVD/CD-RW Combo, DVD+/-RW with Dual Layer DVD+R write capacity

* Battery Options: 6-cell 53WHr Li-Ion Battery, 9-cell 80WHr Li-Ion Battery

* Wi-Fi Options: Dell Wireless 1390 802.11g Mini Card Wireless, Dell Wireless 1490 802.11a/g Mini Card Wireless, Intel Pro/Wireless 3945 802.11 a/b/g Mini Card

* Bluetooth built-in

* Wide Area Network / Cell Communication Options

o Dell Wireless 5700 Mobile Broadband (CDMA EVDO) Mini-Card for Verizon Wireless service

o Dell Wireless 5500 Mobile Broadband (3G HSDPA) Mini-Card for Cingular service

* Ports and Slots: ExpressCard 54, 5-in-1 Memory Card Reader, Dual headphone jacks, VGA video output & S-Video with SPDIF & component video via S-Video dongle, IEEE 1394 (Firewire), 4 USB 2.0, Optional A/V Communications Package including: integrated 1.3 mega pixel rotating web cam, directional microphone, modem, ethernet,

* Premium noise isolation ear buds included when AV Communication option is selected

* Operating System Options: Microsoft Windows XP Home, Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005, Microsoft Windows XP Professional

Hauteur: 31,4 mm

Largeur: 297,18 mm

Profondeur: 220,98 mm

Poids de départ 1.98kg (avec la batterie 6 cellules Li-Ion)

Test du XPS 1210 sur Notebookreview.com

Petite vidéo présentant l'ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie petite machine...

Mais bon a choisir dans les ultraportables je préfère quand même un MacBook qui est légèrement moins cher en plus.

Sinon, je t'avoue que j'ai du mal à comprendre l'utilité d'une nvidia 7400Go (surtout un turbocache :francais: ) sur un écran 12"???! Difficile de lancer un jeu sur un tel écran et merci bien pour regarder un DVD... donc pour moi, une GMA est amplement suffisante pour un tel écran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut!

Ce portable est alléchant pour ceux qui veulent meler performance et mobilité, Mais niveau prix ... il fait mal :cartonrouge:

sinon, si tu veux avoir quelques avis sur ce portable, je te conseil d'aller jeter un coup d'oeuil sur ce forum.

Il regorge d'infos en tout genre (comme le fait de pouvoir avoir une réduction de 6 ou 10% et une autre de 4%, sans parler des conseil pour négocier le prix avec un commercial au téléphone...). Bref, c'est une vrai petite mine d'or :transpi: (je compte tres certainement m'acheter un I9400, donc j'ai aussi fouillé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie petite machine...

Mais bon a choisir dans les ultraportables je préfère quand même un MacBook qui est légèrement moins cher en plus.

Sinon, je t'avoue que j'ai du mal à comprendre l'utilité d'une nvidia 7400Go (surtout un turbocache :arrow: ) sur un écran 12"???! Difficile de lancer un jeu sur un tel écran et merci bien pour regarder un DVD... donc pour moi, une GMA est amplement suffisante pour un tel écran!

Yes, j'suis d"accord :duelsw: Même pour de la bureautique, 12" ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie petite machine...

Mais bon a choisir dans les ultraportables je préfère quand même un MacBook qui est légèrement moins cher en plus.

Sinon, je t'avoue que j'ai du mal à comprendre l'utilité d'une nvidia 7400Go (surtout un turbocache :yes: ) sur un écran 12"???! Difficile de lancer un jeu sur un tel écran et merci bien pour regarder un DVD... donc pour moi, une GMA est amplement suffisante pour un tel écran!

je connaissais deja ce lien mais merci quand meme

C'est vrai qu'il est pas mal ce forum consacré uniquement à DELL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...