K-20 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Mais de rien Tient nous au courant pour ton montage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 biensur pas de problème je ferai des photos si je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 salut ,de retour de vacance surprise il semble que tout soit arriver à la poste une semaine seulement pour les dispos.... Bref mon frère doit passer récuperer tout ca ce matin si il a le temps sinon j'attaque le montage peut-etre vendredi aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ca y est j'ai tout recu mais là j'ai une mauvaise surprise la pompe DDC est peut etre une nouvelle version en fait les embouts annoncées par DOC MICRO ne correspond pas en fait c'est maintenant un pas de vis 1/4" le même que les embouts à coiffe!!! Donc voilà même pas la peine de commencer à intégrer tout ca dans ma tour!!! Qu'est-ce qui me faut comme embout pour brancher au reste? P.S. je n'ai plus l'option pour uploader des image command dois-je faire pour poster des image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ba ça dépend, c'est quoi tes autres tuyaux ? Car il existe des raccords pour des tuyaux de diamètres différents va voir sur watercooling.fr j'espère que tu en trouveras, sinon je te donnerais une technique à faire à tes risques et péril ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Mes tuyaux sont en 8/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ba c'est bon alors 8/10 = 1/4 ! Voir ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 désoler mais là je vois pas il me faut un embout 1/4" mais femelle en gros pareil que çà: http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=312 mais en femelle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Heu je comprend pas trop :s Si ta pompe a des embouts 1/4 et que tes tuyaux ont des embouts 1/4 y a pas de soucis Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Arh du mâle à brancher sur du mâle pas possible les deux ont un filetage 1/4" voilà je voulais mettre une photo mais je trouve pas l'option avant j'avais un truc pour uploader direct dans la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Tient : http://www.imageshack us/ Car là je comprend pas trop :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 voilà a gauche l'embout à coife classique l'autre la pompe DDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Gloups je vois :s Et rien d'autre n'est fournit avec la pompe ? Tu as essayé de visser la coiffe d'un embout à coiffe dessus ? Sinon là comme ça je ne vois pas, je n'ai pas cette pompe, j'essaye de me renseigner Le modèle exacte de la pompe c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Non je ne peut pas viser la coiffe, en fait la pompe ce visse bien sur les waterblocks donc il me faudrai un embout avec le filetage des waterblocks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Tu peux me montrer tes waternlock aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est une DDC1RT, il te faut des embouts femelles, pas normal que doc te fournisse cette version qui ne corespond pas a ce que tu as commandé. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1339364 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je crois que la seul boutique web en Franceou il y en a c'est chez pclook http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...0__3839_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ok par contre il semble que ca pose un problème d'utiliser cette pompe avec mon réservoir? cette pompe est elle aussi performante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Comme c’est indiqué sur le topic, ce n’est pas le mieux de la faire tourner en l’envers, une fois ton circuit remplie tu retournes le réservoir Qui y a-t-il d'inscrit dessus ? EDIT: Oups, je viens de voir que Doc avait modifié le descriptif de la pompe, donc… Enfin ils vendent même pas les raccords qui vont avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 dessus quoi? J'ai envoyer ce soir un mail chez doc pour avoir des explication?!!!! on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Sur la pompe il y a bien ces caracteristiques d'inscrites, nan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 sur la pompe il y a marquer type: DDC-1plus RT DC 12V 18W TF60 IP 32 Made in EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ah OK c’est une DDC2 ou MCP355 donc la même que la DDC1+ mais version filetage mâle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut voilà la réponse donner par DOC MICRO il sont sympa.... Vous avez recu le dernier modèle de pompe. Quel type de tuyau voulez vous connecter dessus ? Pour du 8-10 il faut le top plexi accompagné de 2 embouts. Y peuvent pas le dire avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ouai en clair ils t'ont vendu un produit pour t'inciter à en acheter un autre A ta place je leur réenverrais en demande un autre pompe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.