obiwanben Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Tout est dans le titre... L'important c'est l'USB car je veux jouer sans être obligé de débrancher mon kit 5.1 à chaque fois que je fais du lan ou du TQ en réseau avec Teamspeak Balancez vos propals les amis ! @+ Obi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 du matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Le casque doit avoir un micro ou pas? Casque sans fil ?? Sinon j'en ai un pour 22 euros in . Vas voir sur le topic de coxledingo j'ai tout détaillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ouais je cherche un casque avec micro uniquement... Merci tout de même pour ta propal ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.