The Answer Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Salut tout le monde!! Ben voila tout est dans le titre, ici dites les musiques du rap américain qui vous ont le plus plu cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 le rap :cnul: NOn, je sais pas trop..... pe une ou l'autre de Usher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 moi j'ai bien aimé celle de IAM avec redman et methodman (je sais IAM c francais mais pas les 2 autres et puis globalement ca rend bien). Sinon pour Usher tu parle des quels?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Euh.... je sais plus.... Girl un truc comme ca... Je suis tout sauf fan et j'ecoute rarement la radion (MP3 Powa) donc.... Mais c tout sauf le style de musique que j'accroche.... je prefere la trance/house... Y a aussi Big Brovaz mais je sais pas si c du rap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 I Need A Girl ??? Sinon Big Brovaz connait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Big brovaz -- OK et l'autre OverFlow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Si t'aime bien big brovaz : http://www.bigbrovaz.com/site_fr.html Perso j'aime pas et pour OverFlow je connait pas non plus (désolé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Le rap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Le rap mais c une question de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Le rap mais c une question de gout c vrai que c une question de gout mais si vous aimé pas c pas la peine de venir voir (c pas méchant mais ca sert a rien de perdre votre temps sur un truc que vous aimez pas!!). enfin bon apres vous faites se que vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Le rap mais c une question de gout c vrai que c une question de gout mais si vous aimé pas c pas la peine de venir voir (c pas méchant mais ca sert a rien de perdre votre temps sur un truc que vous aimez pas!!). enfin bon apres vous faites se que vous voulez. Mm, le freepost tu connais ? :yes: Sinon, oui, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. PS : ça va peut-être faire cliché, mais peu de fans de métal adhèrent au rap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 non mé je dit pas que t'es con et que je veux pas que tu vienne mais c bete de perdre son temps sur un truc qu'on aime pas mais je me répete tu fais se que tu veux je donnais juste mon avi. enfin bon on va pas s'engueuler pour ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 non mé je dit pas que t'es con et que je veux pas que tu vienne mais c bete de perdre son temps sur un truc qu'on aime pas mais je me répete tu fais se que tu veux je donnais juste mon avi. enfin bon on va pas s'engueuler pour ca!! J'ai jamais pensé que tu m'avais pris pour un con. Je pense pas non plus perdre mon temps, juste faire un freepost. Mais bon, ça suffit là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ha excuse moi!! T'as réson vau mieu s'arreter la parce que sinon ca va mal finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 non mé je dit pas que t'es con et que je veux pas que tu vienne mais c bete de perdre son temps sur un truc qu'on aime pas mais je me répete tu fais se que tu veux je donnais juste mon avi. enfin bon on va pas s'engueuler pour ca!! J'ai jamais pensé que tu m'avais pris pour un con. Je pense pas non plus perdre mon temps, juste faire un freepost. Mais bon, ça suffit là. Tu as depasser le stade du depui slongtemps night..... tu en es a Et moi j'aime pas le metal :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Tu as depasser le stade du depui slongtemps night..... tu en es a Et moi j'aime pas le metal :hellofuck: C'est quoi ce :hellofuck: Spa gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Tu as depasser le stade du depui slongtemps night..... tu en es a Et moi j'aime pas le metal :hellofuck: C'est quoi ce :hellofuck: Spa gentil Tu as mal compris pour dire que les fan de trance/house ne sont pas des fan de Rap... J'en ecoute (Radio Powa) mais ne suis pas fan... de la a dessus il y a un pas que je ne franchirai pas.... Je trouve que le rap, R&B, sont bien trop commerciaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 moi j'écoute de tout comme ça je suis l'ami de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 aucun morceau de rap moi j'ecoute de la musique je plesente non je suis plutot hard et zook plus deux trois trucs qui traines par ci par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Le rap +1 Rock forever au moins ya de la musique qui accompagne les textes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 aucun morceau de rap moi j'ecoute de la musique je plesente non je suis plutot hard et zook plus deux trois trucs qui traines par ci par la Du zook Si tu veux je peux te dire les titres qui fonctionnent en Martinique Sinon Eminem Powwaaaaaaaaaa Je ne sais pas si Sean Paul c'est du rap mais c'est Sinon Rock,punk,un peu de métal,tres peu de R&B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 je veus bien les titres qui fonctionne en ce moment , j'ai passe trois semaines labas cet ete ce n'est d'ailleur pas la premiere fois et ma femme et moi comptonts nous y instale d'ici deux ans , ayant pas mal d'amis labas ce qui facilite les choses connais tu lucien kaiso ma femme aimerais en trouver surtout le morceau chouchounne maman ou un trucs de ce style ???? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 D'accord promis cette semaine je vais chez le disquaire et je te dirais ce qui fonctionne maintenant Moi je ne suis pas tres zouk mais je trouverais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 moi j'écoute de toutcomme ça je suis l'ami de tous t'es en manque d'amitié à ce point ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 C'est vrai cas part les doigts de Night il ne doit pas voir du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.