Posté(e) le 16 août 200618 a Bonjour, depuis quelque temps iTunes a du mal avec le debut des chansons de la 9" a la 12" elle lag completement...et il met plus de temps a démaré qu'avant ... Que se passe t_il et que faire.... Version 6.05.20
Posté(e) le 16 août 200618 a Bonjour, depuis quelque temps iTunes a du mal avec le debut des chansons de la 9" a la 12" elle lag completement...et il met plus de temps a démaré qu'avant ... Que se passe t_il et que faire.... Version 6.05.20 As-tu installé un logiciel qui va récupérer la pochette sur internet par exemple (ou les paroles)? Car chez moi c'est le cas et après quelques secondes, y a un petit lag de 1 seconde au moment où itunes mets à jours les itags du MP3 (enfin AAC dans mon cas).
Posté(e) le 17 août 200618 a Auteur Euh nan pas sur cette machine...j'avais instalé evilyrics et y'avait pas de lag
Posté(e) le 17 août 200618 a Auteur Avast...mais je vais esssayer de modifier la sensibilité C'était bien l'anti-virus ...Merci à tous et surtout a Kiryoku
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.