gregou88 Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Bonjour, depuis quelque temps iTunes a du mal avec le debut des chansons de la 9" a la 12" elle lag completement...et il met plus de temps a démaré qu'avant ... Que se passe t_il et que faire.... Version 6.05.20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardy Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Bonjour, depuis quelque temps iTunes a du mal avec le debut des chansons de la 9" a la 12" elle lag completement...et il met plus de temps a démaré qu'avant ... Que se passe t_il et que faire.... Version 6.05.20 As-tu installé un logiciel qui va récupérer la pochette sur internet par exemple (ou les paroles)? Car chez moi c'est le cas et après quelques secondes, y a un petit lag de 1 seconde au moment où itunes mets à jours les itags du MP3 (enfin AAC dans mon cas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregou88 Posted August 17, 2006 Author Share Posted August 17, 2006 Euh nan pas sur cette machine...j'avais instalé evilyrics et y'avait pas de lag Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremyF Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Tu n'as pas un anti-virus un peu trop gourmand, par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregou88 Posted August 17, 2006 Author Share Posted August 17, 2006 Avast...mais je vais esssayer de modifier la sensibilité C'était bien l'anti-virus ...Merci à tous et surtout a Kiryoku Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremyF Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Et de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.