Aller au contenu

Avis sur LG KG800/Samsung E900


Messages recommandés

Salut :p

Je compte changez mon vénérable Nokia 3310 , en restant chez SFR , j'ai le choix entre 2 portables : Le LG KG800 , celui qui me tente le plus par les avis et son design , malgré qui n'est pas de mémoire extensible (128mo )!

et le Samsung E900 , qui lui par connaissance des anciennes générations et une valeur sûre malgré sa faible autonomie ...

Je voudrais savoir si des INpactiens ont un des 2 portables et me conseiller .

merci bien :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour parler en connaissance de cause : fuit le KG800 :eeek2:

c'est une merde...

Le pour : leger et design...

Le contre :

- pas d'autonomie (2 jours et puis s'eteint sans prevenir...)

- capte trés trés mal

- soft merdique (que ce soit le soft interne ou celui du PC)...

- etc...

enfin LG pour moi c'est fini :roll:

j'avais longuement hésité entre le KG800 et le W810i, j'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour ou j'ai choisi :yes:

la prochaine fois, je reste chez SE :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle quand tu étais passé sur le topic de non mobiel super content du KG800 (tu l'avais seulement depuis peu ^^")

Et pareille moi je reste chez SE, sauf le N73 ou N93 qui me fait craqué donc à voir pour mes acahts de l'anné prochainne.

Et le X820 de samsung est particulierment séduisant avec un prix attratif et un designe atrayant, pareille pour le D830.

Si je prends un autre forfait dans les mois qui suivent je prends un des deux (c'est en complement de mon K800i :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle quand tu étais passé sur le topic de non mobiel super content du KG800 (tu l'avais seulement depuis peu ^^")

ouais j'étais content les deux premiers jours... :chinois:

franchement pour avoir fait le tour des marquesde portable, je pense que les SE sont les meilleurs (avis perso qui n'engage que moi :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le KG800 , je l'ai depuis 2 jours :

- il est design beau :francais: mais se salie très vite :craint:

- les menu sont super et rapide ( vive les racourcis :chinois: )

- très bien fourni

il capte très bien ! mieux que les pda qu'on a au boulot ... bon ok ils sont sur orange :p

la batterie ... je ne sais pas , je m'en fou un peux vu que je le recharge tous les soirs .

Bref très satisfait de mon achat :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...