Ramnes Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Voila donc je viens vous poser la question ici parque moi-même je ne trouve pas de réponse ... Je vais surnt passer pour un gros naze en matos informatique mais c'est pas grave :) Je suis actuellement chez un cousin qui me propose une 6600GT (Gigabyte). Pour ma part je possède actuellement une carte graphique identique, posée sur une carte mère Asus A8N-E. Il y aurait-il moyen de poser cette deuxième carte graphique, sachant qu'apparrement la carte mère de possede qu'un emplacement PCI x16 ... (Mais n'etant pas chez moi je ne peux pas le verifier) Si cela est possible, est-ce qu'il y aurait une augmentation flagrantes des capacités vidéo ? (Surtout pour jeux vidéos) Merci d'avance aux inpacticiens qui sauront me conseiller j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Salut, Si ta carte mère n'est pas une version SLI, alors tu ne pourras pas utiliser la fonction SLI de NVIDIA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 ouai il faut une CM SLi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ya vraiment pas moyen de traficoter un peu ? Et puis est-ce que ca serais interessant pour moi de changer de carte mère juste pour ca ? (Pour prendre une Asus A8N-SLi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Nan tu n as que un seul connecteur PCI EXpress X16. La seul CM en Ultra qui pouvait etre bidouiller pour faire du SLI etait les DFI Ultra mais je crois que maintenant on peut meme plus :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ok ! Ca vaut le coup de racheter une carte mere SLi par rapport a ce que ca m'apporterais d'avoir deux 6600 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bof, prend plutôt une 7600GT ça coûte a peut près le prix d'une CM avec SLI et une 6600GT et ça fera moins de bruit. Sinon il y à une carte fanless : http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GVNX76T256DRH/ Un peu cher mais pas de ventilo, ton PC doit être bien ventilé par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bof, prend plutôt une 7600GT ça coûte a peut près le prix d'une CM avec SLI et une 6600GT et ça fera moins de bruit. Le truc c'est que si je met une deuxième 6600 je peux l'avoir gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.