Aller au contenu

alimentation et core 2 duo


Messages recommandés

Bonjour, je me tate à acheter un core 2 duo et donc une nouvelle carte mère.

Je voudrai savoir, si mon alimentation fera l'affaire. C'est une LC LC6420 (420W). Car, je vois que maintenant, il existe des alim ATX V2. Qu'elle est la différence?

Je voudrai savoir si il gère toutes les barettes DDR2 (533mhz, 667, 800...).

Je vois aussi qu'il y a des slots PCI-Express 1x, c'est quoi comparé au port PCI? C'est la même chose?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois aussi qu'il y a des slots PCI-Express 1x, c'est quoi comparé au port PCI? C'est la même chose?

Merci

en fait le pci-e 1x est une nouvelle norme qui se veux remplacer le pci..

Carte PCI-E 1X

Ports PCI-E 1X

pour l'alim.. ca dépend de la carte mere ke tu choisi.. certaine prenne seulement du 20-pin + 4-pin

et certaines von prendre du 24-pin + 8pin..

quelle carte mere tu compte prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous

cela dépand surtout aussi du reste de ta config, le CPu en lui même le Conroe justement consomme moins que ces prédécesseurs du moins si tu ne le pousses pas dans ses limites en l'overclockant :francais:

c'est plutot du côté de ta MOBO, de ta CG et de lartillerie de disques durs que tu veux monter que tu devras voir si ta 420W te suffit

pour info ma trés bonne et trés stable zalman 400W :ouioui: me suffit et assure bien pour l'instant, même si comme tu le vois dans ma signature, je n'ai pas encore mon Conroe E6700 introuvable pour l'instant :transpi: (Mais comme je tai dis ce n'est pas lui qui va pousser la conso vers le haut en utilisation normale et encore même en OC cela je verrai ;-) )

Et pourtant tu vois que ma Watercase est branchée elle aussi sur l'alimentation avec ses 6 ventilateurs 120mm (bon ce n'est pas grand chose mais quand même 400W de Zalman ça assure un max)

Donc moi je garderai mon alim à ta place et j'attendrai de voir ce que cela donne :D

sinon pour info il existe désormais un topic centralisant les question et expériences sur nos config Conroe :transpi::transpi:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=88234

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...