pmdos Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 A y est j'en ai trouvé deux lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Voilà, si qq1 a un BM de twingo ou d'opel corsa a vendre, je suis preneur. Merci Slt, j'ai mon frero qui à commencé à en nettoyer.. Je lui dirai de mettre un topic ici mais il n'est pas tres à l'aise avec les forums...(Newbies). Je crois qu'il a un BM Corsa de pret pour tres bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIVEUR33 Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 salut j ai bm corsa a vendre 40 € fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 salut j ai bm corsa a vendre 40 € fdp in Slt, frero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmdos Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Met le o chaud en attendant, on c jamais si je trouve rien moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Met le o chaud en attendant, on c jamais si je trouve rien moin cher Slt, Essaies sur Noky, il y en a souvent.... http://www.nokytech.net/forum/index.php?s= Tu vas y trouver egalement mon topic... http://www.nokytech.net/forum/showthread.p...&threadid=19547 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Je revend mon BM 10 euros fdp out Probleme avoir un chalumo pour mettre des embouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmdos Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Slt, désolé M3rCo mais ça y est g trouvé. Dommage 10€ ct pas cher. Merci kan meme pour la proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 no probleme Mr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 c koi le probleme avec ton big moma, M3rCo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.