Aller au contenu

[RESOLU] APN non reconnue


lolman

Messages recommandés

Kikou tout le monde!

a mon retour de mon gros week end de 3 jours, je souhaite transférer mes photos prise avec mon APN sur mon ordi

je le branche, comme d'habitude, et... rien

pas de "tiduu", pas de peripherique dans le poste de travail... bref, rien

j'ai penser au port USB, qui aurait, subitement, dégagé (3 ports USB sur 4 (1 est pris par la souris), c'est difficile mais bon, qui sait...)

evidemment, non

je vais dans l'assistant d'ajout de périphérique, et, bien entendu, il ne trouve rien

l'appereil photo, quant a lui, est bien d'accord pour dire qu'il y a branchement

il fait sont "tit" habituel, et l'écran s'éteint, montrant qu'il y a une connexion

j'ai un windaube XP pro, et un APN NIkon Coolpix 4600

aucun cd ne m'a été libré avec l'APN, et tout mes ordi ont toujours reconnu l'APN et l'ont toujours installé sans probleme

mais heu... help! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en ai jamais eu en fait... jamais trouvés sur le site du constructeur (ASRock) et pas present sur le cd de la CM

donc non (mais je doute que ce soit ca, puisque je rappel que ma souris est sur le port USB... et elle marche :bretagne:

de plus, ma PSP est, elle, parfaitement reconnue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhaha, j'ai trouvé finalement :bretagne:

j'ai téléchargé l'archive contenant le logiciel de chez coolpix, que je ne voulais pas

dedans, j'ai farfouillé, au lien de lancer le setup, et POUF! je tombe sur une série de 3 pilote

le premier "ce pilote est incompatible avec ce systeme ou n'est pas necessaire. Annulation de l'installation"

j'ai eu peur

le deuxieme : installation terminée, branchez votre appareil photo coolpix

je branche

TOUDI!

YOUPIIIIII

merci de votre aide... inutile, mais quand meme :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...