lolman Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Kikou tout le monde! a mon retour de mon gros week end de 3 jours, je souhaite transférer mes photos prise avec mon APN sur mon ordi je le branche, comme d'habitude, et... rien pas de "tiduu", pas de peripherique dans le poste de travail... bref, rien j'ai penser au port USB, qui aurait, subitement, dégagé (3 ports USB sur 4 (1 est pris par la souris), c'est difficile mais bon, qui sait...) evidemment, non je vais dans l'assistant d'ajout de périphérique, et, bien entendu, il ne trouve rien l'appereil photo, quant a lui, est bien d'accord pour dire qu'il y a branchement il fait sont "tit" habituel, et l'écran s'éteint, montrant qu'il y a une connexion j'ai un windaube XP pro, et un APN NIkon Coolpix 4600 aucun cd ne m'a été libré avec l'APN, et tout mes ordi ont toujours reconnu l'APN et l'ont toujours installé sans probleme mais heu... help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denflo Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 T'as reinstaller tes drivers USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 je n'en ai jamais eu en fait... jamais trouvés sur le site du constructeur (ASRock) et pas present sur le cd de la CM donc non (mais je doute que ce soit ca, puisque je rappel que ma souris est sur le port USB... et elle marche de plus, ma PSP est, elle, parfaitement reconnue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denflo Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Cherche pour voir si jamais y'avait un petit truc a installer pour ton APN (sur le net). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 SAV Essaye quand même chez un pote on sais jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 ca marche parfaitement sur mes autres ordi juste celui la ou je n'ai rien donc non, pas SAV et sur le site de nikon, leur lien pour télécharger le pilote menne a une page qui a pour lien de dl du pilote la page précedente... interessant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 mouhaha, j'ai trouvé finalement j'ai téléchargé l'archive contenant le logiciel de chez coolpix, que je ne voulais pas dedans, j'ai farfouillé, au lien de lancer le setup, et POUF! je tombe sur une série de 3 pilote le premier "ce pilote est incompatible avec ce systeme ou n'est pas necessaire. Annulation de l'installation" j'ai eu peur le deuxieme : installation terminée, branchez votre appareil photo coolpix je branche TOUDI! YOUPIIIIII merci de votre aide... inutile, mais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.