rolland31 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 bien voila je me suis monter un pc puissant et il savere . que , sur ma carte mere une fois monter mes 2 cg leadetek 7950 gx2 tdh ben je n'ai acces qua 2 de mes 8 ports s ata de ma cm donc prevoir achat de cable coudee voila pour infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letron Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 bien voila je me suis monter un pc puissant et il savere . que , sur ma carte mere une fois monter mes 2 cg leadetek 7950 gx2 tdh ben je n'ai acces qua 2 de mes 8 ports s ata de ma cm donc prevoir achat de cable coudee voila pour infos Ce n'est pas un pc puissant mais un pc cher Autrement merci pour l'info j'ai la meme cm et une seule 7950, j'esite aussi a en rajouter une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ben d' après les derniers tests, à part si vous êtes fans inconditionnels de FEAR, ca ne sert absolument à rien, et même pire, vu qu' un SLI de 7900GTX fait quasiment tout le temps mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 +1... drivers mal optimisés ou latences de communications entres les 4 GPU... allez savoir ce qui leur met du plomb dans l'aile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutece falco Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Correct deux 7950gx2 c pas le top(mm avec les derniers drivers) vaut mieux un sli de 7900GTX ou une seule 7950GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Le sujet ici n'est pas de savoir quelle carte graphique choisir... Mais que les ports SATA sont cachés par la présence de 2 GX2 Pourtant un cable sata ça se plie plutot bien, c'est vraiment impossible avec des cables classiques? Sinon je déplace dans hardware, vu que ça ne concerne pas les CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.