Titia Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 au moins ça a le merite d'etre franc et clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Quand on voit ce que Titia fait subir aux INpactiens Il faudrait faire un sujet au 13H sur les INpactiens battus par Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Quand on voit ce que Titia fait subir aux INpactiens Il faudrait faire un sujet au 13H sur les INpactiens battus par Titia Moi mais non c'est pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 moi zôssi je l'ai vu, c'était surprenant ! un bel homme quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Ca fait un bon mois quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 cert mais d'avoir contience que quelqu'un aie créer un tel topic ne date pas d'1 moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 J'ai eu du mal à te lire donc je traduis pour ceux qui n'y arriveraient pas : Certes mais d'avoir conscience que quelqu'un ait créé un tel topic ne date pas d'un mois ! C'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 J'ai eu du mal à te lire donc je traduis pour ceux qui n'y arriveraient pas : Certes mais d'avoir conscience que quelqu'un ait créé un tel topic ne date pas d'un mois ! C'est mieux. Merci c'étais quand même à 23:40:14... et si j'étais autant crevé que maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Tu passes pas souvent toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Tu passes pas souvent toi autant que Marc à la TV ! je traine soit à la section Hard, Soft, Tuning ou conseil d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.