julienjb Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 bonjour, connaissez vous un soft qui permet de savoir quel ip et connecter sur quel port dun switch hp procurve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denflo Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Excuse-moi mais j'ai compris 20% de ta phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 qu est ce que tu ne comprends? Je cherche un logiciel qui me permettrai de lister toutes les adresses ip des peripherique branché a un switch hp procurve... Ou un logiciel qui permettrai d interroger les mib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Salut, Je ne suis pas sûr que cela existe, et d'ailleurs ou est l'interet, puisque normalement on est sensé savoir quel est le matériel branché sur chaque port du switch, donc tu devrais pouvoir connaître l'ip de chaque materiel branché sur ton switch. Ou alors j'ai pas compris la question !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 oué mais j ai une dizaine de switch 48 port surlequel mes clients sont branchés pas directement dessus mais il passe d abord par une prise murale qui elle meme est relie au switch ...alors voila pour savoir qui est connecté ou c 'est pas top car les prises ne sont pas numeroté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Salut Je suppose que tu as deja regardé là. Tu pourra dire deux mots au sagouin qui a fait le cablage sans numéroter les prises. Si tu ne trouve rien il te faudra debrancher toutes les prises une par une et verifier qui est en panne, ou alors debrancher les pc un apres l'autre et verifier chaque fois quelle lumiere s'eteind sur le switch (bon boulot ça). PS: Si tu as besoin d'un coup de main je suis pas tres loin de l'autre coté du Rhône Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 ok merci..du coup de main mais ca y est j ai trouvé ce qu il me fallait oputils... Sinon tu habite ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 En mp si ça ne concerne pas le forum svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.