StéphaneLeChat Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour J'ai installé Windows XP, puis j'ai réglé les paramètres d'affichage (écran), les options d'affichage (explorateur), les options du bureau... Je voudrais appliquer tous ces réglages aux autres utilisateurs de ce PC. J'ai bien trouvé une méthode en passant par les propriétés du poste de travail / avancée / profil des utilisateurs / paramètres / mais la totalité des réglages n'est pas appliquée. Par exemple, les raccourcis sur le bureau ne sont pas tous présents ni positionnés à la même place. Savez-vous s'il existe un moyen de faire une copie conforme (jusqu'au positionnement des icones sur le bureau :-), à partir des réglages définis pour un utilisateur? Merci. Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Pour les raccouris bureau et menu démarrer, il suffit de mettre les raccourcis que tu veux qui apparaissent partout dans l'emplacement concerné sous all user. Je m'explique. Pour le bureau. Tes raccourcis sont dans c:document and settings/sessions/bureau Pour qu'ils apparaissent chez tous les utilsateurs, tu les déplaces dans c:document and settings/all users/bureau et pareil pour le menu démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphaneLeChat Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Azerty Merci de ta réponse. En fait, la procédure que j'ai indiquée dans mon premier post fonctionne parfaitement, j'avais dû faire une mauvaise manip. Tous les détails sont à l'adresse suivante: www.d2i.ch/pn/az/p.html Merci encore. Salut. Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphaneLeChat Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Salut Noisette La manière dont j'ai indiqué que le problème était résolu n'est pas la bonne? Il faut résolu entre [] et dans le titre? C'est ça? Si tu confirmes, je modifie en conséquence A +. Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.