Aller au contenu

[ACH] cherche ecran plat 15"


kaiser47

Messages recommandés

voilà, avis aux personnes qui vont faire évoluer leur config :

je cherche un écran plat 15" en bon etat, avec un temps de réponse dans les 25ms si possible, et surtout, à un prix honète.

par honète je veux dire pas des prix "à la ebay" où les enchères finissent vers les 100 euros pour ce type de matos "démodé" alors qu'on trouve aujourd'hui du 17" neuf garanti 3 ans et de technologie plus performante/récente dans les 150 à 200 euros (quand c'est pas du 19" ).

Bref j'attends vos propositions.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es d'ou ?

Je suis pas certain de vendre mon 17" (Acer AL1714). Si y encore aucune offre je te tient au courant si t'es INtéréssé ;)

je suis du 47 mais desolé je ne cherche qu'un 15" pour des raisons d'encombrement principalement. par contre si t'en connais un à vendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai un vieux LCD 15" Isonic il me semble qui marche un coup sur 2 ... ^^. Il est pas très beau mais bon si tu est bricoleur je pense que l'on peut en tirer quelque chose... je le vendrai dans les 30 euros out car je pense qu'il est possible de le réparer .. enfin moi jdis ca ... :craint:

EDIT : Je suis allez le voir la, et rectification la marque est FUTURA, et je l'ai essayé, il marche bel et bien, enfin ou je le test. Il marche en intérim en fait je pense :-D, mais bon ca dépanne, mais des fois il y a quelques petits bugs à l'allumage ( artefacts, notamment bloc de couleurs). Donc je le vend, mais je préviens que il n'est pas garanti de marcher, c'est pour ca que je le fais 30euros out. De plus les enceintes sur l'écran intégrés ne fonctionnent hélas pas ( du moins je n'ai jamais réussi à les faire marcher). Avi aux bricoleurs ^^ :fumer::p (photos si vous voulez, vous me demandez )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un vieux LCD 15" Isonic il me semble qui marche un coup sur 2 ... ^^. Il est pas très beau mais bon si tu est bricoleur je pense que l'on peut en tirer quelque chose... je le vendrai dans les 30 euros out car je pense qu'il est possible de le réparer .. enfin moi jdis ca ... :oops:

EDIT : Je suis allez le voir la, et rectification la marque est FUTURA, et je l'ai essayé, il marche bel et bien, enfin ou je le test. Il marche en intérim en fait je pense :chinois:, mais bon ca dépanne, mais des fois il y a quelques petits bugs à l'allumage ( artefacts, notamment bloc de couleurs). Donc je le vend, mais je préviens que il n'est pas garanti de marcher, c'est pour ca que je le fais 30euros out. De plus les enceintes sur l'écran intégrés ne fonctionnent hélas pas ( du moins je n'ai jamais réussi à les faire marcher). Avi aux bricoleurs ^^ :mdr::transpi: (photos si vous voulez, vous me demandez )

Hum 30 euros c'est effectivement pas cher mais bon j'hésite vu ta description des problemes de l'ecran et surtout que j'ai un autre contact intéressant.

Mais au cas où : quelques questions :

tu est d'où ? combien port compris si on faisait affaire ? quel est le modele exact de l'ecran et son age ? pixels morts ? qu'y a t'il avec ? : alim (externe ou interne ?) cables alim, audio, cable vga, ... ??? je sais bien que c'est de l'occase mais autant avoir les infos et acheter en connaissance de cause. :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis de la région de rennes, pour les frais de port je ne sais pas trop, cela dépend de la poste à vrai dire, mais il me semble que cela devrait être dans les 10 euros ? rectifiez moi si je me trompe.

Alors le modèle est le HD15A de chez Futura acheté en février 2004 ( utilisé dans un cadre professionel), 20ms, avec une entrée Line, et une entrée VGA

Pour les pixels, je crois qu'il n'y en a aucun de mort ( je l'utilisé actuellement pour taper et il marche parfaitement bien ^^ ca fait d'ailleurs bizarre de revenir su run 15" :chinois: ).

Alors il est bien sur livré avec une alimentation externe en DC 12V, et je peux livbrer un cable VGA si il le faut.

Voila, mais je le rappel que l'écran est assez instable, même si la il fonctionne parfaitement bien. Donc je le vend peu cher d'accord, mais je préfère avertir plus qu'il ne faut !

Voila, et bien sur photo sur demande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...