m00t Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Salut tout le monde. J'aimerais peut etre me trouver un petit barebone genre pour les lans, ou en tout cas un transport facile. Si y'a le proc avec c'est mieux (mais pas indispensable si c'est du socket A) Par contre je prefererais de l'agp qd même. Si en plus c'est sur paris, c'est parfait. merci, à vos propal ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 huhu m00t veut nous fait un barebone de jeux de ton ancien pc ? (tu mets le wc dessus ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 C'est pour le moment pour mon ancien ancien PC ^^ 1700+ et ti4200, en attendant le pc actuel ensuite. Le watercooling n'ira bien sur pas dedans, suis pas fou à ce point xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Petit changement de l'annonce Si y'a des trucs dedans, pas grave je verais ^^ Propalez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 UP pour mon leader (inpact-team inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Merci sovax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.