Aller au contenu

Dual screen possible sur mac mini ?


Boo54

Messages recommandés

Hello

Je suis en train de reflechir a mon passage sur Mac :pleure: et je me demandais si il etais possible d utiliser 2 ecran TFT sur un Mac mini du dual screen en faite :smack:

@++ :cartonrouge:

Non je ne pense pas ( du moins d'origine ) il faut au moins un imac ou un macbook qui disposent eux d'une sortie vidéo supplémentaire.

J'ai testé mon mini en 1920x1600 ça marche mais ça rame, par contre un mini en 1280 x 1024 sur un TFT 17 ou 19 c'est parfait.

Il n'empêche que malgré ça le mini est vraiment une excellente machine, et par rapport à la taille c'est impressionnant, j'ai épaté bon nombre d'amis avec héhé!

A+

Calor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dual screen est bien possible avec un Mac Mini :francais: Vous ne rêvez pas !!!

La solution consiste en l'achat d'un DualHead2Go mais il faudra débourser tout de même plus de 150 ¤ :mdr: ...

Une news de la chose était d'ailleurs paru sur PC INpact.

Et en plus, il semble que cela n'est pas compatible avec les actuels Mac Mini équipés d'Intel (lu en diagonale donc à confirmer) ! :francais:

Je vous laisse un peu de lecture sur le sujet :

- Mac mini dual monitors using DualHead2Go

- Mac mini with Dual Displays

- Dual monitors with Mac Mini Intel and DualHead2Go? Anyone?

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement c pas mal comme prix :francais:

@++

J'ai le 19" Acer WS sur mon mini qui me sert de serveur et c'est tout à fait correct. Certes pas au niveau du 20" Apple que j'ai sur le deuxième Mini mais je ne cherchais pas un écran de graphiste pour le serveur :transpi:

Et puis de toute façon la carte vidéo du Mini n'est pas faire pour gérer de très grosses résolutions. Ca va ramer. Il vaut mieux avoir un 20" en 1680*1050 bien géré que deux écrans qui en 1024 qui vont avoir du mal à être rafraichis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...