Aller au contenu

Que faut il faire pour les Carte Graphiques?


Agressor

Messages recommandés

Je vais me monter un config avec du Conroe donc jai a peu pres tout prix sa me fait 900 ¤ me reste la CG

donc 2 choix s'offre a moi

-me prendre un bonne petite x1900 xt a 330 pour pouvoir ROXER

ou

-attendre en achetant un petite http://www.ldlc.com/fiche/PB00038658.html ou plus petit pour pouvoir quand meme joué au jeux recent avec un minimun de beauté et la revendre plus tard pour macheter une carte compatible DX10 ?

Aidez moi plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te focalise pas sur le DX10....

Le DX10 permettra quelques nouveaux effets visuels que le DX9 n'en possède pas, mais la différence ne sera pas absolument indispensable. Et les nouveaux jeux en DX10 ne seront pas tout de suite disponible...

Lorsque DX9 est sorti, on a attendu un peu de temps avant d'avoir un jeu: FarCry. Puis on a encore attendu longtemps avant de voir d'autres offres logiciels..

Et lorsque DX8 est sorti, et pendant très longtemps, la seule application qui a été écrit en DX8 était.....3DMarks2001. Tous ceux qui avaient jeté leur ancienne carte et dépensé une fortune pour acheter la nouvelle ont amèrement regretté parce que lorsque les jeux étaient enfin sorti, les prix des GF3Ti (3000-4000 Francs) avaient chuté de manière très considérable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que si tu veux une CG DX10 , c'est pour en profiter lors des jeux et non pour faire mumuse avec quelques effets visuels de Vista. Donc ce n'est pas la date de sortie de Vista qu'il faut se référer mais de la date de sortie des premiers jeux en DX10, donc nouveau moteur graphique.

Il est raisonnable de dire qu'il faudrait au moins 2 ans pour créer un jeu de A à Z avec un nouveau moteur graphique.

Il est peu raisonnable de dire qu'un chef de projet décide d'arreter le développement d'un jeu en cour, de repartir de presque de zéro (le scénario a été fait) juste pour intégrer la derniere version de DX10. Il vaut mieux continuer le projet, vendre un jeu DX9 et faire entrer de l'argent dans les caisses plutôt que de ne rien vendre et laisser la place au concurent....

Donc à mon avis, il y aura peut etre 1 jeu DX10 en 2007, peut etre, peut etre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...