Posté(e) le 15 août 200618 a Bonsoir, Je cherche a creer un batch pour lancer 2 programmes, espacés de minimum 5 secondes chacun. Mais j'ai un petit probleme, ces programes lancent une fenetre ms-dos chacun, avec un defilement. Voila Merci a celui qui pourra le creer ou le debuter, car je sait vrement pas par ou commencer. Merci au INpactiens !
Posté(e) le 16 août 200618 a Il faut donc que tu crées un fichier .cmd ou .bat C'est un fichier qui exécutera successivement les actions écrites. J'écrirai qqchose dans le style : @echo off start commande1 start commande2 Voilà le "start" permet de lancer une commande dans une nouvelle fenêtre. Reste à trouver comment faire une pause de 5 secondes entre les deux...
Posté(e) le 16 août 200618 a Pour la pause : sur les anciens windows c'est faisable avec choice : choice /t:o,5>nul pour les windows plus récents, choice à disparut, donc tu peux utiliser "DOS Sleep file" sur cette page.
Posté(e) le 16 août 200618 a Auteur Merci , je teste ca cette aprem des que je rentre chez moi, jvoi dit quoi :) bon ben jai tester vite fait en remplacant les 2 programes avec 2 bat qui deroulent, parfait, voici mon bat. @echo offstart 1.exe sleep 5 start 2.exe Merci de votre aide, car je voyait vraiment pas pour faire une attente de 5 secondes !
Posté(e) le 16 août 200618 a Auteur petite question... existe t"il une commande pour eviter que la fenetre dos s'affiche ? 2° question : avec quoi je peut en faire un exe (mon.bat + sleep.exe), sachant que le bat et l'exe doit etre dans le dossier ou je doit executer les 2 programes j'ai fait avec winrar, mais il me demande toujours un suivant avant de lancer tout. Merci ps: j'espere etre clair pour vous sur la 2°...
Posté(e) le 16 août 200618 a Pourquoi un exe ? Pour ne pas afficher la fenêtre, peut être en fouillant dans les options des .pif, mais pas sur...
Posté(e) le 16 août 200618 a Auteur l'exe c'est pour le lancer en tant que programe, avec un icone. car ca fait bizar un bat, l'exe seras a partager sur un site, c'est pour lancer un programme. sinon pour la fenetre, c'est juste que c'est un peut moche ^^ Merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.