spaceman59660 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bonsoir, Je cherche a creer un batch pour lancer 2 programmes, espacés de minimum 5 secondes chacun. Mais j'ai un petit probleme, ces programes lancent une fenetre ms-dos chacun, avec un defilement. Voila Merci a celui qui pourra le creer ou le debuter, car je sait vrement pas par ou commencer. Merci au INpactiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Il faut donc que tu crées un fichier .cmd ou .bat C'est un fichier qui exécutera successivement les actions écrites. J'écrirai qqchose dans le style : @echo off start commande1 start commande2 Voilà le "start" permet de lancer une commande dans une nouvelle fenêtre. Reste à trouver comment faire une pause de 5 secondes entre les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Pour la pause : sur les anciens windows c'est faisable avec choice : choice /t:o,5>nul pour les windows plus récents, choice à disparut, donc tu peux utiliser "DOS Sleep file" sur cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Merci , je teste ca cette aprem des que je rentre chez moi, jvoi dit quoi :) bon ben jai tester vite fait en remplacant les 2 programes avec 2 bat qui deroulent, parfait, voici mon bat. @echo offstart 1.exe sleep 5 start 2.exe Merci de votre aide, car je voyait vraiment pas pour faire une attente de 5 secondes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 petite question... existe t"il une commande pour eviter que la fenetre dos s'affiche ? 2° question : avec quoi je peut en faire un exe (mon.bat + sleep.exe), sachant que le bat et l'exe doit etre dans le dossier ou je doit executer les 2 programes j'ai fait avec winrar, mais il me demande toujours un suivant avant de lancer tout. Merci ps: j'espere etre clair pour vous sur la 2°... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Pourquoi un exe ? Pour ne pas afficher la fenêtre, peut être en fouillant dans les options des .pif, mais pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 l'exe c'est pour le lancer en tant que programe, avec un icone. car ca fait bizar un bat, l'exe seras a partager sur un site, c'est pour lancer un programme. sinon pour la fenetre, c'est juste que c'est un peut moche ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.