Tistou13 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Hey la populasse, Voilà, je recherche du matos de tuning pour PC. Je recherche : 1*Neon UV 30 cm Seul 1*Neon Bleu 30 cm Kit complet (convertisseur inclu) 1*Kit double de 2 Néons 30 cm Bleu (convertisseur inclu) 1*Nappe Floppy réactive aux UV (de préférence 45cm) 2*Nappes IDE133 réactives aux UV (de préférence 60 cm ou plus) Trouvé sur un autre forum Si vous avez des autocollants sympas montrez moi à quoi il ressemble Si vous avez d'autre produit n'hésiter pas à proposer, je verrais selon les propositions. Je ne souhaite pas dépasser les 30¤. Sinon je commande neuf Thank you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 No one ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.