noz666 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour, Comment faire pour que red hat detecte ma carte wifi ? Quand je vais dans reseau > nouveau > connexion sans fil > aucune carte detecté et apres quand je mets suivant il me met une liste de carte mais la mienne n'est pas dedans ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Salut Dans un terminal tape : lspci Sinon c'est souvent que le kernel est trop vieux . Dans ce cas il faut en recompiler un plus récent . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 la version 5 de fedora est pas sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noz666 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 si mais si je la mets a jour ece que je vais pas perdre mes configurations ( nottament au niveau du bureau ) et autre ( nottament les montages windows ) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noz666 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Je viens d'installer les drivers avec ndiswrapper Lorse que je tape la commande iwconfig voici ce qu'il m'affiche Warning: Driver for device wlan0 recommend version 18 of Wireless Extension,but has been compiled with version 17, therefore some driver features may not be available... wlan0 IEEE 802.11b ESSID:off/any Mode:Managed Channel:0 Access Point: 00:00:00:00:00:00 Bit Rate:1 Mb/s Sensitivity=-200 dBm RTS thr:2346 B Fragment thr:2346 B Encryption key:off Power Management:off Link Quality:0 Signal level:0 Noise level:0 Rx invalid nwid:0 Rx invalid crypt:0 Rx invalid frag:0 Tx excessive retries:0 Invalid misc:0 Missed beacon:0 Et les outils reseaux de red hat fc4 ne detecte pas ma carte Que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.