Aller au contenu

avis sur config gamer


dcooll19

Messages recommandés

Salut,

Tu devrais prendre un autre disque dur, genre un Seagate car Maxtor c'est pas génial. D'ailleurs ils ont été racheté par Seagate.

Pour la carte grafique je te conseillerais d'attendre la sortie des X1950XT qui seront un petit peu plus performante que les X1900XT et beaucoup plus silencieuse, nouveau ventilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponse pour windows c'est ce que je pensais faire mais le probleme est que mon pc actuel est un acer et le windows qui est fournis avec est brider de tous les coter

quand as la carte graphique c'est celle que je possede deja je l'ai mis dans la commande pour ne pas l'ecrire(je c'est la feneantise est un vilain default)

j'attend la suite de vos conseil mais encore merci

pour les disque dur que me conseiller vous et comment les installer (raid)ou bien prendre un raptor????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remerci a tous

pour le bruit de la x1900xt inexistant(enfin presque)

car j'ai mis un ventilo zalmann dessus se qui engendre un meilleur refroidissement et moins de bruit

les question a eclaircir

-le choix des diques dur en raid

-le refroidissement du proceseur

-l'ecran est il bon pour les jeux(actuellement j'ai un samsung syncmaster913n)

petite explication :

en fait v'la ma config actuel

-pentium d830

-carte mere asrock 775twins hdtv r2

-disque dur maxtor 250go

-memoire 2x1go crucial pc 6400 (monter)et 2x 512 noname pc5300(origine acer non monter)

-cg x800gto2 et x1900xt toutes 2 de marque saphire

avec tous cela plus ma commande grosbill je veut faire 2 pc (1pour jeux tres fluide , l'autre petite application video)

donc v'la ma question comment me conseiller vous de dispachez le materiel et changeriez vous quelque chose sur ma commande pour ameliorez le tous en restant dans un budget de 1300 euros

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a j'oubliais petite question hors sujet

j'ai une alim antec neo he550 watt

mais apperement elle est incompatible avec ma carte mere actuel (a confirmer)

le serat elle avec ma nouvelle

ou alors pensez vous a un defaut de l'alim car encore sous garantit acheter il y a un mois

monter une heure car reboot tous les 30 secondes alors qu'avec ma noname pas de probleme qu'en pensez vous????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu devrais prendre un autre disque dur, genre un Seagate car Maxtor c'est pas génial. D'ailleurs ils ont été racheté par Seagate.

Pour la carte grafique je te conseillerais d'attendre la sortie des X1950XT qui seront un petit peu plus performante que les X1900XT et beaucoup plus silencieuse, nouveau ventilo.

Tiens,je serai curieux de savoir ce qui vaut cette reputation à Maxtor.J'ai toujours trouvé leurs DD fiables et silencieux,et je ne suis pas le seul :iloveyou:

+1 pour la X1950XT et son silence relatif :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on me la conseiller je te proposerait cette carte la => Sapphire Radeon X1900 GT 256Mo

Au niveau de l'écran et si tu peux dépenser un peu petit peu plus je te conseillerait celui-la : Samsung SyncMaster 930BF

Dispo les commentaires de consommateurs : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...res/lire/25145/

Ma soeur l'a depuis quelques temps et il déchire sa mama (4 ms en tp de réponse !)

J'espère t'avoir un peu aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...