Aller au contenu

[VDS]Config Socket A, Oldies (500Mhz), Dalle TFT,


SI-IaDoW

Messages recommandés

Ben c'est un peu le coin des oldies (pour parler gentilment) ou des merdes qui traines partout (pour parler comme ma mère) LOL

Les échange envisageable, je recherche un rhéobus en 3.5" noir, bouton chromé brillant et afficheur bleue (j'ai vu un super lian-li comme ca) et une Mobo+Proc+CG en S939 et PCI-E, ou autre, j'étudie toutes les propals

Tous les prix sont FDPOUT (les FDP étant négociable suivant la valeur de la commande)

Je vends une partie de ma config : Vendu sur FH

Barton 2600+(acheté sur ce forum)

SI-97+SE2(acheté sur Noky)

MSI K7N2 Delta 2 (Bundle complet et facture)

Leadtek FX5900XT (acheté sur ce forum) Vendu sur Noky

512 de ram noname pc3200 20¤

512 de ram corsair pc3200 30¤ (les 2 barette tourne en dual channel)

Pièces détachées :

256Mo RAM pour portable pc2100 HP 10¤

P4-M @2.30Ghz/512K/400 SL 789Malay 90¤

Lecteur ZIP Iomega en port parallèle plus 3 cartouches de 100Mo et l’emballage d’origine etat nikel 20¤

Carte son Sound Blaster live 1024 15¤

Un Vieux PC (vente en lot en priorité) : 80¤

CM : ABIT BE6

Proc : P3 500Mhz + ventirad

CG : Matrox Millenium G400

Ram : 256+128+64Mo Sdram

Carte son : SB128

Un autre vieux PC : 40¤

CM : ECS P6BAP-A+

Proc : Celeron 500Mhz

Ram : 2*128 Mo de Sdram

DD : 1Go

Pour les transaction en MP pour un lot j'offre la tour qui va avec....

Carton en vrac pour le reste du portable : 100¤ 80¤

Dalle LCD de portable 15’’ aucun pixel mort

Carte Wifi + antenne (réception excellente même dans des conditions difficiles, surpasse les Dell et les IBM)

Reste du portable (dont CM décédé et Carte graphique FX 5200GO, clavier, touch pad, etc…) et coque

Batterie presario B1010

Chargeur Fortron compatible avec certain medion (moins d’un ans et valeur neuf 150¤)

A vos commandes, les premiers arrivés seront les premiers servis.... Je suis partant également pour des échanges.

Lien vers le commentaire