FrenchyNeo Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour à tous. Voilà j'ai un problème. J'ai un fichier .img a graver, seulement voilà NERO ne le prend pas en charge. J'ai convertie le .img en .iso mais la gravure a merder. Que me faudrait il pour graver cette image ? Sachant que je n'ai qu'un fichier .img (pas de .ccd, etc...) Merci beaucoup par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Image CloneCD, donc à graver avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ha ? j'avais lu qu'il lui fallais un .ccd pour graver un .img. Tu confirme ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ha ? j'avais lu qu'il lui fallais un .ccd pour graver un .img. Tu confirme ? Merci :) avec clone CD je confirme. as tu essayé avec Alcohol ? et d'émuler avec Alcohol ou daemon tools pour ensuite graver avec Nero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 bonjour, dvd decrypter fait ca très bien et sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Nero aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bon ben j'ai essayer clonecd, il a charger, je l'ai grvaer en 1x histoire de pas foiré, et ma platine dvd le lis sans aucun soucis !! Extra ! Merci à tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.