Aller au contenu

Ensemble d'enceintes 5.1


prozak

Messages recommandés

Bonjour, voilà mes enceintes JBL Creature II 2.1 ont la facheuse tendance à grésiller trés fort pendant leur utilisation.

Donc je vais acheter un nouvel ensemble 5.1, comme j'ai déjà la carte son qui convient.

3 modèles m'intérèssent:

- Creative Inspire T6060 - 65¤ - Fiche technique

- Altec Lansing 5100 - 90¤ - Fiche technique

- Creative I-Trigue L5600 - 145¤ - Fiche technique

Voilà dites moi ce que vous en pensez, les prix sont différents, mais est-ce que la qualité aussi? je ne m'y connait pas trop dans le domaine des Watts et tout ça.

Merci :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'aurai 145 euro 90, je prendrai CREATIVE I-Trigue L5600 ou les premiere que tu propose.... ou sa si ta pa trop de sous http://www.ldlc.com/fiche/PB00023906.html en tout cas, je prendrai aps les 5100 elles sont moches.. :zarb:

EDIT : bien reflechi je prendrai franchement les creative l5600

Par contre, niveau rapport qualité prix c'ets pas trop s ales creative, les x530 de chez logitech sont équivalent a un prix moindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a les Logitech X530, à vrai dire elle ne me plaisent pas tellement, elles gresillent pas mal et le soir ont peu entendre des emissions radio anglaises, étranges? oui et d'ailleurs mon ami n'est pas le seul à avoir ce problème..

Les Creative I-Trigue L5600 m'ont l'air plus performantes, si on se fit au prix biensur, parce que 60¤ pour des 5.1 ca me laisse pas mal de doutes...

Bon je pense que je vais me laisser tenter par ces Creatives, elles vont faire l'affaire, merci beaucoup. ;)

(Mais ta raison elles sont moches :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...